Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sujet : Aie Aie Aie MyCanal et facebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet : Aie Aie Aie MyCanal et facebook

n°10504444
antoine226​30
Posté le 10-01-2019 à 19:42:52  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
j'ai un ordi Asus VivoBook S Thin & Light Laptop, 14" FHD, Intel Core i7-8550U, 8GB RAM, 256GB SSD, GeForce MX150, NanoEdge Display, Backlit Kbd, FP Sensor - S410UN-NS74, acheté au Canada en décembre dernier.  
 
Mon soucis, c'est que sur Chrome (optimisé au max, j'ai déjà tout essayé...), quand je mets Mycanal ou quand je lance une vidéo Facebook, chrome plante au bout d' 1 min et m'affiche le aie aie aie.  
 
Ça marche sur Edge... mais pour Mycanal, l'image est ultra dégueue, comme si les détails étaient poussé au max qui fait une sensation d'image HD mais avec des mauvaises textures comme dans un jeu (très bizarre). Alors que l'image est niquel sur Youtube, Facebook et tout mon ordi...  
 
D’où vient les deux problèmes ( aie aie aie et image crade) ?  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 19:42:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sujet : Aie Aie Aie MyCanal et facebook

 

Sujets relatifs
driver CG Intel UHD graphix 630 incompatible appli facebookfacebook , peut on sécuriser les messages ?
Sujet : Probleme nouvelle config ,(8770k lent mauvaises perfs )Au sujet de la CM Gigabyte GA-P55-UD3R
[Fibre] Facebook et vidéo youtube lenteSujet sur la RAM - mélange ?
Sujet 87649 : Conseils pour nouvelle config Sujet : Choix processeur pour un 1440p 144hz6
Mystere Google Facebook Mail :-/ ?? 
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Aie Aie Aie MyCanal et facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR