Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ma strix 970 ne fonctionne pas erreur B2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma strix 970 ne fonctionne pas erreur B2

n°9714338
maxenceh50
On n'arrête jamais d'apprendre
Posté le 17-01-2016 à 19:36:16  profilanswer
 

Bonsoir, je viens à vous pour vous demandez si vous n'aviez pas une réponse à mon problème, mon frère à acheter la carte graphique asus strix 970 4gb. Mais le soucie lorsque je l'installe je la branche (les 8 pins) et lorsque je démarre le pc, l’écran reste noir, un tiret en haut a droite fixe et en bas a gauche c'est écris B2, sur la carte mère c'est écris pareil (ou peut être 62 mais pas trouver de code d'erreur sur internet correspondant). J'ai essayer plusieurs port pci mais rien ne change, les ventilo ce lance bien au démarrage et ce coupe ensuite (mais c'est normal, mode fanless). J'ai tenter de remettre le bios à zéro, en enlevant la pile, mais rien ne change toujours la même erreur. J'ai remis l'ancienne carte graphique et sa marche correctement, avec au passage une petite remise à zéro du bios demandé ^^
 
Auriez vous une solution pour son problème ? Ou y a t'il un problème d'incompatibilité quelque part ?
 
PS : Carte mère - MSI Big Bang XPower 2
 
Merci d'avance pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 19:36:16  profilanswer
 

n°9718024
maxenceh50
On n'arrête jamais d'apprendre
Posté le 21-01-2016 à 18:26:27  profilanswer
 

Personne n'aurais une réponse ? :cry:

n°9718080
lesabreur
Posté le 21-01-2016 à 19:05:04  profilanswer
 

Salut,
 
1) c'est quoi ton alim?
2) Ton bios est à jour? Car en tapant "Asus 970 Strix b2" j'ai trouvé ce thread : https://forums.geforce.com/default/ [...] gtx-970/2/ où pas mal de personnes on eue des soucis avec diverses gtx 970 dont une strix avec un post code "b2".

n°9718085
Zurkum
Posté le 21-01-2016 à 19:13:53  profilanswer
 

http://www.tomshardware.co.uk/foru [...] boot-error
 
En gros un problème niveau GPU, sinon je pensais un truc du style Bios Legacy / UEFI  :??:  
Tu as eassyé avec une seule barrette ?

n°9718898
maxenceh50
On n'arrête jamais d'apprendre
Posté le 22-01-2016 à 18:28:36  profilanswer
 

J'avais vérifier la version du bios il a l'avant dernière et la dernière version ne parle pas de carte graphique dans la description de la version.  
 
Non je n'es pas penser à tester avec une barrette. Il a en effet l'UEFI, qu'es que cela pourrais changer (je n'es pas encore beaucoup utiliser l'UEFI) ?
 
Je viens de tester la carte graphique de mon frère chez moi, et mon ordi l'accepte sans aucun soucie (X58-UD9) donc sa viendrais vraiment de sa carte mère.
 
je testerais la méthode de la barrette seul demain lorsque je retournerais rapporter la carte graphique et retenter plusieurs manœuvres.
 
Je vous remercie pour votre aide en espérant que j'arriverais à résoudre le problème :lol:

n°9720209
maxenceh50
On n'arrête jamais d'apprendre
Posté le 24-01-2016 à 15:58:21  profilanswer
 

Lorsque j'enlève une barrette mémoire, il en reste donc 1 seul, l'ordinateur s'allume et redémarre sans cesse donc obliger de remettre la 2e barrette pour qu'il redémarre normalement, mais toujours bloquer avec le fameux B2.
 
Il a un disque dur secondaire qui déconne de temps en temps qui lui dit que le boostgr est absent (en le débranchant l'ordi fonctionne correctement) donc je l'es débrancher mais cela ne change rien non plus.
 
Donc toujours pas de solution :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ma strix 970 ne fonctionne pas erreur B2

 

Sujets relatifs
[Conseil] R9 390/290X ou GTX 970, vram et consoGTX 970 + i5 2320
Changement carte graphique GTX 770 avec une GTX 970r9 390x ou gtx 970
Message d'erreur [RESOLU]Sli 970, Achat 980ti ou attendre
Gtx 970 plein de problèmes !Ma config Pc gamer
avis sur la gigabyte gtx 970 windforce 3x 
Plus de sujets relatifs à : Ma strix 970 ne fonctionne pas erreur B2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR