Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Soucis 680 Gtx Gainward Phantom 2GB

n°8672139
Banish3d
Posté le 28-03-2013 à 19:15:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme j'ai dit dans mes premiers posts, j'ai déjà réalisé les test sur d'autre pc et en extérieur.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 19:15:27  profilanswer
 

n°8672448
david76600
Posté le 29-03-2013 à 00:08:08  profilanswer
 

ok j'avais lu que le premier post
ba tu as pas beaucoup de solution ,moi je netoie souvent les carte meme sans forcement demonter coton tige etc et dans 95% ça resoud les probleme de ce genre c'est archis rare qu'un chip fonctionne que partielement(mais ça arrive) ,ce que tu peu essayer c'est de baisser les frequence ram,puis la frequence gpu et le voltage voir si ça vient de la


Message édité par david76600 le 29-03-2013 à 00:08:52
n°8672533
Luzog
Posté le 29-03-2013 à 08:42:24  profilanswer
 

Ouaip,

 

Te déplacer et bien montrer ton mécontentement serai effectivement une bonne chose, et bien appuyer sur le point où tu te tape des kilomètres à cause d'eux, qu'ils ont perdus un client, et que leur faire de la mauvaise pub sera plutôt facile pour toi (après avoir procédé à la vérification de ta carte bien sur)

 

Franchement, c'est désolant de voir ça... en tout cas, tu es patient et tu as du courage !

 

A plus :)


Message édité par Luzog le 29-03-2013 à 08:43:12

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°8684988
Banish3d
Posté le 10-04-2013 à 17:52:48  profilanswer
 

Je fait un petit up car le SAV m'a recontacté après mes multiples mails prouvant le problème grâce à des log d'erreur (cité à la page d'avant) et explication approfondie.
 
Ils m'accordent un 3eme retour garantie (45e de frais d’envoi a ce jour au total) en me m'expliquant qu'ils vont tester sur plusieurs machine, j’espère vraiment avoir de bon retour cette fois même si je n'y crois plus trop.
 
J'ai fait le tour concernant le problème déjà expliqué précédemment et je ne vois pas d'autre solution a part le renvoie SAV.


Message édité par Banish3d le 10-04-2013 à 17:53:31
n°8722974
Banish3d
Posté le 17-05-2013 à 12:17:52  profilanswer
 

Bon ben je reviens a vous.
 
Finalement après 4 mois de renvoie de balle avec le SAV de Magic PC et un troisième retour garantie, j'ai enfin eu une carte graphique neuve !
 
En résumé : J'ai essayé de contacté par mail, téléphone, directement le responsable SAV, envoyé la lettre recommandé, fait testé ma carte graphique sur plusieurs pc et chez un professionnel, demandé sur plusieurs site spécialisé, renvoyé 3 fois en garantie avec rapport détaillé du problème, tout ça sur 4 mois.
 
J'étais même prêt à partir sur le champ à leur magasin sur Grenoble, si à ce troisième retour garantie je n'avais pas satisfaction.
 
Conclusion ne plus jamais acheté chez Magic PC.


Message édité par Banish3d le 17-05-2013 à 12:18:58
n°8723065
Luzog
Posté le 17-05-2013 à 13:33:32  profilanswer
 

Tu as enfin eu gain de cause... c'est pas trop tôt... c'est surtout pas normal que ça ai pris tant de temps!!!!!

 

En tout cas, tu te retrouve avec une carte toute neuve, c'est cool!!!


Message édité par Luzog le 17-05-2013 à 13:34:20

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix Gigabyte 680 OC / 7970 Vapor-X GHZSLI GeForce GTX 670 Direct CU II, 2 Go
Hésitation GTX 660 MSI TF3 / EVGA SC+ FTW 2Go 3Go ...Choix carte graphique GTX 660 ou 7870
GTX 660ti pour BF3GTX 660 Golden Sample ou Sapphire Radeon HD 7870 XT?
Quel boitier silencieux conseillez pour remplacer mon NZXT Phantom ?[HFR] Actu : BIOS UEFI GOP chez Asus pour les GTX 680
[HFR] Actu : Une GeForce GTX 650 Ti Boost en préparation ? 
Plus de sujets relatifs à : Soucis 680 Gtx Gainward Phantom 2GB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR