Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Soucis Accelero Extreme III

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9832456
lokipond
Posté le 06-06-2016 à 16:47:05  profilanswer

Bonjour, Bonsoir, j’ai un léger ou gros souci avec mon artic accelero extrme III.

J’ai subi la semaine dernière en jouant sur mon pc de gros soucis au niveau des fps sur diffèrent jeux et surtout WOW, en gros en élevé je tourne à 60 fps presque partout mais au bout de 5 min ou plus paf grosse chute de fps de l’ordre entre 16 et 20 fps même avec la V-Sync enlevé obliger de me mettre en correct pour à peine tourner à 30 fps sur wow et presque faible sur Teso par exemple.

J’ai du coup réinstaller Windows fait tous les maj, et je suis sous Crinsom 6.3.2,  

J’ai changé la pâte thermique pas de changement  

Bon là je me dis je vais faire un truc simple vérifier que les ventilo de CG marche et la non j’ai tester avec le contrôleur amd ou msi afterburner de mettre à 100% ou 50 % les ventilo il ne se lance pas, en jeux pareil alors que la CG monte à 75°c facile en jeux ou plus du coup je vois que les ventilo sont sois disant a 60 % ou plus mais il ne tourne pas donc je ne vois pas d’où cela vient et ça me fait chier =(

Si quelqu’un a déjà eu un souci similaire ou autre merci d’avance.  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 16:47:05  profilanswer

n°9832459
lokipond
Posté le 06-06-2016 à 16:51:03  profilanswer

J’ai oublié de préciser ma config :

Amd FX-6300 Black Edition 3,5 GHz + Enermax Liqmax II Watercooling 120S-BS

Asus M5A97 R2.0 - Chipset Amd 970 - Socket Am3+

Kingston DDR3 PC3-12800 HyperX Genesis 2x4 Go 1600 MHz

VTX3D 7870 Black Edition - 2048 Mo + Artic Cooling Accelero Xtreme III

Ldlc Qs 650 + Gold

n°9832461
maxelo
Posté le 06-06-2016 à 16:52:50  profilanswer

si les ventilos tournes pas c'est soit qu'ils sont débranché
jen, doute vu que ça marchait avant, ou soit ils sont morts tout simplement.

j'avais faillit grillé une 980ti à lépoque javais jouer une demi heure a gta 5 et les ventilos étaient sur 0 :D

n°9832476
lokipond
Posté le 06-06-2016 à 17:05:55  profilanswer

Le truc c'est que je vois pas comment ils ont pu griller sachant que je n'avaient plus joué avec mon Pc depuis janvier j'étais sur ma Ps4 et ma new 3ds Xl et j'utilisais mon Pc pour bureautique et autres et je n'ai pas utiliser de logiciels ou autres qui pourrait avoir poussé la carte à bout je vais tenter de remettre l'ancien ventirad de merde de la carte et voir s'il se lance si oui j'ai peut-être trouvé sinon ça vient d'ailleurs :pfff:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Soucis de son / page internet.Geforce gtx 680 4g oc twin frozr III
Soucis chauffe AMD FX 9370Soucis de son ou de micro
Bios is updating. Rampage extreme 5Petits soucis après montage
Petit souçisSoucis de son ou de micro
Soucis de son ou de microSoucis boot Z170 pro gaming
Plus de sujets relatifs à : Soucis Accelero Extreme III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)