Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie TV Composite ou S-video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV Composite ou S-video

n°3513901
Tybow
Posté le 22-09-2004 à 17:32:30  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
je suis sure que la kestion a deja ete poser mais apres avoir chercher dans le forum je n'ai pas réussi à la trouvé... Comment forcer la sortie TV d'une Asus Radeon 9200 SE vers le s-video ou le composite. Il existe bien un reglage de qualioté des 2 sortie dans le panneau de reglages de la tele mais je ne peux pas switcher la sortie de l'une vers l'autre... Je precise que je demarrer le pc sur la tele car je n'ai pas d'ecran a connecter (pc de salon..) Mes drivers catalyst sont les 4.7 ...
Merci d'avance
 
Tibo

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 17:32:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie TV Composite ou S-video

 

Sujets relatifs
ATI à sortie la XT "PE" pour battre la 6800 ultra ??? (Troll party!)Msi geforce 6800 !sortie tv!
quoi choisir comme carte video AGP[PB] Perte du Signal Vidéo et Reboot immédiat.
Config pour montage VidéoCarte video ASUS V9999 GT 128 TD 128MB DDR3 - GROSBILL - Intox ?
cannot display this video mode ????double affichage ati, question : résolution, affichage video
Finalizer cette config (video, ram)Boot sur P4P800 (system failed on video card)
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV Composite ou S-video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR