Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie de Veille - Pilote AMD Radeon.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie de Veille - Pilote AMD Radeon.

n°9305789
Hog'
Posté le 22-10-2014 à 01:36:22  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous,
 
Petit soucis par ici, notamment avec ma carte graphique. J'ai pu lire des sujets traitant rapidement du problème, mais sans solutions concrètes.
 
Donc, j'ai une carte graphique basique, AMD radeon 7500m, bref rien de bien fou. Cependant, j'ai eu plusieurs bugs, notamment BSOD lié à mon pilote qui n'était pas à jour. Mais, second problème ! Lorsque je mets le pilote à jour, mon PC ne sort plus de la veille. L'écran reste noir, et plus rien à faire. Obligé de l'éteindre par le bouton d'alimentation..  :pfff:  
C'est assez fatiguant, c'est un pc portable donc je le passe très régulièrement en veille..  
 
Aucune solution connue...?
 
Merci d'avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 01:36:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie de Veille - Pilote AMD Radeon.

 

Sujets relatifs
Conseil pour changement de pilote CG Ati radeon HD 5770Quel APU AMD a le TDP le plus faible pour du A88X ?
Différence AMD et Nvidia ?Le driver AMD sans l'usine à gaz Catalyst
[HFR] Actu : AMD prévoit une mauvaise fin d'année et se restructureProcesseur AMD ou INTEL à 200€
Ecran noir suite à une sortie de veilleGROS PRBLEME : Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI)
Plus de sujets relatifs à : Sortie de Veille - Pilote AMD Radeon.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR