|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Différence AMD et Nvidia ? |
zzzzaaa | J'aimerais connaître la différence qu'il y a entre AMD et Nvidia ? Lesquelles sont les meilleurs pour jouer aux jeux ?
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 22:59:32 |
lepoitt72 | La marque est importante qu'à partir du moment ou tu veux joué avec du Physx.
|
qcmatsa Je me souviens | AMD est moins cher mais n'a pas de technologie réservé a nvidia etc |
zzzzaaa | Qu'apporte le Physx au juste ? Par référence tu entends le modèle ? J'ai entendu dire que les AMD étaient plus performantes pour des petits et moyens budgets que les Nvidia disponible pour un budget équivalent, c'est vrai ? Quand au type de jeu.. Tu entends quoi par type ? Jje vois pas trop ce que les jeux peuvent demander de différents en fonctions de leurs genres ? P.S : J'ai actuellement une Nvidia Geforce GT 420 donc je pense que de toute façon n'importe quelle modèle des deux marques sera plus puissant que ma CG actuelle.. x) Mais j'aimerais faire le meilleur choix pour quand je changerais, et je me heurte en premier a ces deux marques dont je ne connais pas vraiment les différences ? Message cité 1 fois Message édité par zzzzaaa le 20-10-2014 à 23:10:08 |
qcmatsa Je me souviens | Physx c'est une technologie d'NVIDIA donnant plus de réalisme et une physique plus potable au élément qui éclate , les balles qui ricochent etc
|
qcmatsa Je me souviens | Dépends de ton budget , si tu te refaire vers du haute gamme , Nvidia est ton ami sinon tourne toi vers AMD si ton budget ne dépasse pas les 200 euros |
lepoitt72 |
|
Bjorkdar | Comme il a été dit plus haut, rare sont les jeux qui utilisent correctement la physix.
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 23:42:11 |
lepoitt72 |
|
zzzzaaa | Ah oui, le CUDA pourrait donc être utile pour le minage par exemple ?
Message cité 1 fois Message édité par zzzzaaa le 20-10-2014 à 23:56:51 |
lepoitt72 |
|
zzzzaaa | Elle coûte quand même 50€ de plus.. c'est quoi l'intérêt d'acheter la renomé alors par rapport à celle de "base" ? |
lepoitt72 |
Message édité par lepoitt72 le 21-10-2014 à 00:03:35 |
lepoitt72 |
|
zzzzaaa | Donc pour mon utilisation qui se borne aux jeux et à la navigation, toussa, comme j'ai pas un énorme budget vaut mieux prendra une AMD (: |
lepoitt72 |
|
zzzzaaa | Epic photo x) |
XinconnuX33 | Si tu as moins de 200 euros en budget je te conseil la r9 270x je l'ai de noel dernier mais sa suffit à faire tourné bf4 a 65 fps |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Bjorkdar |
|
zzzzaaa | Bah elle est bien à 200€ ici, non ?
|
Bjorkdar | Oui, par contre, regarde si elle rentre bien dans ton boitier. Elle fait 30 cm de long. Ce qui est long... Très long... Non, je n'irais pas plus loin |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 21-10-2014 à 13:56:53 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
zzzzaaa | Bah je changerais de boitier très probablement aussi donc.. |
Publicité | Posté le |