Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  sortie tele noir et blanc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie tele noir et blanc ?

n°5515113
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 10-05-2007 à 18:43:45  profilanswer
 

Bonjour  
 
Voila je vien de reussir par miracle a relier ma 8800gts a ma tele seul probleme l image est en noir et blanc :/ d apres ce que j ai pu lire il faut faire un pont au niveau de la peritel  
 
Quelqun a un schema et peut confirmer ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 18:43:45  profilanswer
 

n°5515213
alex33290
Posté le 10-05-2007 à 19:19:43  profilanswer
 

Tu n'a normalement rien à faire sur la peritel
Lorsque j'ai reinstallé windows ya quelque temp j'ai eu aussi la télé noir et blanc mais c'est juste des options à choisir pour la mettre en couleur ... pal-g ,pal-d,pal-b bref il y en à toute une flopée et un des pal marche en couleur chez moi (pal-d)
Pour avoir le meme menu > clic droit sur le bureau > proprieté > onglé paramètres > clic sur avancé > onglet GeForce 8800 GTS > te seletionne Nvidia Control Panel classique > sur la gauche tu à un menu qui vien de s'ouvrir alors tu va dans Paramètre d'affichage nView >sur ta gauche tu à un écrant d'ordinateur et un écrant TV shématisé donc tu clic sur l'écrant TV > tu clic sur paramètre du moniteur > selectionner le format TV > et la tu à tout les modes pal que je te parlai plus haut, essaye en premier pal-D c'est celui qui marche chez moi sinon tu essaye les autres.
Bon courage :D

n°5515221
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 10-05-2007 à 19:21:46  profilanswer
 

alex33290 a écrit :

Tu n'a normalement rien à faire sur la peritel
Lorsque j'ai reinstallé windows ya quelque temp j'ai eu aussi la télé noir et blanc mais c'est juste des options à choisir pour la mettre en couleur ... pal-g ,pal-d,pal-b bref il y en à toute une flopée et un des pal marche en couleur chez moi (pal-d)
Pour avoir le meme menu > clic droit sur le bureau > proprieté > onglé paramètres > clic sur avancé > onglet GeForce 8800 GTS > te seletionne Nvidia Control Panel classique > sur la gauche tu à un menu qui vien de s'ouvrir alors tu va dans Paramètre d'affichage nView >sur ta gauche tu à un écrant d'ordinateur et un écrant TV shématisé donc tu clic sur l'écrant TV > tu clic sur paramètre du moniteur > selectionner le format TV > et la tu à tout les modes pal que je te parlai plus haut, essaye en premier pal-D c'est celui qui marche chez moi sinon tu essaye les autres.
Bon courage :D


okay :) merci j essai de suite j avais laisser en pal france mais bon je vais test un peu tout :jap:

n°5515238
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 10-05-2007 à 19:27:24  profilanswer
 

Bon je viens d essayer un peu tous les format .... noir et blanc toujours

n°5515395
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 10-05-2007 à 20:29:42  profilanswer
 

bon c est :) j ai fait un pont et ca marche niquel

n°5515405
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 10-05-2007 à 20:39:20  profilanswer
 

y'a quasiment rien à faire, tu relies les broches de ton câble S-VIDEO et ça roule :)
 
 
comme ça:
  0--0
0-----0

n°5515410
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 10-05-2007 à 20:43:46  profilanswer
 

l'ordi n'est pas en 60 hz ?
 
Car ma tele en 60 hz , est en noir et blanc :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  sortie tele noir et blanc ?

 

Sujets relatifs
écran noir au boot de Windows sur A7NX et XP 2800+pb branchement écran MAC sur PC >> ok puis écran noir
ecran noir pendant des jeux (wow, oblivion...) RAM ??[Résolu] Ecran reste noir apres démarrage install nouv CM + Proc
branchements télé et dvd enregistreur avec numéricableSortie HDTV, Yuv, VIVO
Voir les entree/sortie en temps reel du disque durSortie télé en noir et blanc
Sortie télé en noir et blanchelp, sortie télé noir et blanc :/
Plus de sujets relatifs à : sortie tele noir et blanc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR