Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  sortie tv et macrovision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie tv et macrovision

n°2597463
al1_be
Posté le 15-07-2003 à 18:56:05  profilanswer
 

salut tt le monde, voila mon probleme :
je viens de monter une carte prophet a base de kyro avec sortie tv mais je ne sais pas desactiver la macrovision ! , je n'utilise ce pc que pour la gravure, ripp dvd, encodage divx et enregistrement video, donc je n'ai pas besoin d'une carte de guerre ! mais au moins une sortie tv qui fonctionne.
avant j'avais une all-in-wonder, mais suite à un "orage" j'ai du la mettre au bac !
donc si qqun peut m'aider je l'en remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 18:56:05  profilanswer
 

n°2599514
al1_be
Posté le 16-07-2003 à 15:40:25  profilanswer
 

bon je vais devoir en acheter une autre a ce que je comprend !
personne n'a ce probleme ou personne n'a cette carte !
grrr je suis vachement embêté !!!
 
merci quand meme aux personnes qui ont lu ce post.
@+

n°2599585
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-07-2003 à 16:04:27  profilanswer
 

Surtout Suppression macrovision = contraire à la charte [:spamafote]


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2601088
al1_be
Posté le 17-07-2003 à 10:31:39  profilanswer
 

mmmm; contraire a la charte,mmmm, donc celui qui veut envoyer le film de ses vacances vers son vhs est un pirate ! soyons resonables et que l'on me donne des reponses valables au lieu de polemiquer sur la charte etc...

n°2601118
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-07-2003 à 10:41:29  profilanswer
 

al1_be a écrit :

mmmm; contraire a la charte,mmmm, donc celui qui veut envoyer le film de ses vacances vers son vhs est un pirate ! soyons resonables et que l'on me donne des reponses valables au lieu de polemiquer sur la charte etc...


 
Bah oui je sais [:spamafote]
Mais normalement la Macrovision est activée dans la source MPEG (ou le support, j'en sais rien) donc elle ne devrait pas être présente sur des films de vacance ...
 
Sinon va jeter un oeil sur InMatrix et aux produits DVD et DV Genie.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2601240
ATI Scope
Posté le 17-07-2003 à 11:27:34  profilanswer
 

Dans le cas de transfert de film privé il n'y a pas de macrovision :
La seule chose que macrovision empeche c'est la copie "d'oeuvres protégées" sur un magnétoscope, pas de film perso...

n°2604609
al1_be
Posté le 18-07-2003 à 18:47:19  profilanswer
 

je suis du meme avis concernant la macrovision, mais du moment que je sors le signal vers un vhs, l'image disparait de l'ecran. j'ai essayé vers un TV et pas de probleme ! donc je suppose qu'il y a un bleme qque part !

n°2608017
Yohu
Posté le 20-07-2003 à 18:16:42  profilanswer
 

je comprend bien le principe(legitime) de charte
 
surtout avec l'ambiance actuelle de plus en plus pressante...
 
ceci dit a force de céder à la psychose/parano orchestrée par les majors de l'industrie de losiir, on finis par assimierl que jeune/moins jeune + pc = pirate par défaut..
 
presomtpion de culpabilité c'est bonnard ca !
 
je vous signale que concernant la macro y'a des cas de fiures ou un citoyen honnete et en totue légalité peux etre géné à juste titre. Outre le fait que la macro dégrade un peu la qualité visuelle du signal, moi il m'est arrivé (avant de me remonter un second ordi) de voulori faire profiter ma famille de mes dvd achetés, le soir devant la télé mais gasp: descendre le grand tour 6 baies de l'etage et le moniteur, el brancher sur la télé familiale etc.. ou faire monter tout le modne tassés devant un 17".. bof bof ! (oui j'ai aps de lecteur dvd de salon... j'essaye de combler la plupart des besoins avec un pc)
 
du coup il m'est arrivé de vouloir utiliser ma tvout pour copier mes dvd sur vhs (copie privée a usage person/familial, c'est peut etre plsu légal a l'heure qu'il est qui sait.. deja je me demadne si sortir le dvd de son cellophane et le regarder apres l'avori payé c'est enore légal en fait)
 
bon c'est qu'un exemple, ca correspond pas au cas ici, mais c'était pour vous faire remarquer que toutes les personnes qui cherchent a casser une protection (sur un jeu, sur une video) ne le font pas toujours dans une optique illégale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  sortie tv et macrovision

 

Sujets relatifs
Problème avec ma sortie TV (carte ATI 9700 de chez Sapphire)Comment activé la sortie TV
Cherche un portable avec une sortie optiqueProbleme sortie DVI
Sortie TV qui affiche tout sauf la video[résolu]Cable sortie vers télé
Problème sortie TV portable avec carte graphique S3 savage 8mo dédiéAbit nf7-m et sortie tele
macrovision et sortie tv? AU SECOURSImpossible de lire le DVD si sortie TV activée !!? Prob de Macrovision
Plus de sujets relatifs à : sortie tv et macrovision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR