|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : où sont passées le radeon 9700 Pro?? |
generalenrico | je suis en train de regarder les prix des cartes graphiques sur différents sites et je ne vois plus de ati 9700 pro
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 00:04:56 |
Janfy Observateur | Regarde la pub à quelque centimètres de ton topic. |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Elles ne sont quasiment plus produites. Tu peux encore trouver des powercolor, des HIS ou des gigabytes.
--------------- Pixel mort -> . |
Janfy Observateur | D'ailleurs : Message édité par Janfy le 16-01-2004 à 01:04:54 |
Ernestor modo-coco :o | Ou ca un troll --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
adoy aka KingOfNuls | En DVI, la qualité de la carte importe peu(logiquement). Par contre, en vga, je dis pas... |
Pizz Vive les Tomates ! | Je confirme, en 2D, l'affichage n'est pas top avec ma Powercolor.
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 20:58:22 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | La drogue spabieng
Ernestor modo-coco :o | Des problèmes sur ce modèle là en particulier --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Sur 500 cartes ?
Ernestor modo-coco :o | sauvage et bourrin c'est pareil
Ernestor modo-coco :o | Oui, c'est étrange cette carte, surtout qu'elle a un PCB de 9800
Ernestor modo-coco :o | Ce qui est magique c'est la 5900 XT : enfin une carte vraiment intéressante dans la gamme nVidia
Message édité par Ernestor le 17-01-2004 à 00:31:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | On est samedi maintenant
Message édité par Ernestor le 17-01-2004 à 00:38:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Ahhhh --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lord-abyss lol GG | Qui confirme que la Ti4200 a un meilleur rendu que la Radeon 9700Pro (je flippe là ...) ? |
Ernestor modo-coco :o | Personne
lord-abyss lol GG | rendu 2D je voulais dire pardon ... |
Ernestor modo-coco :o | Ca dépend de la marque de la carte et pas du fabricant du GPU.
Message édité par Ernestor le 17-01-2004 à 02:00:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lord-abyss lol GG | ben je ne demande que ca car je change ma Ti4200 pour une Radeon 9700 Pro (celle de la fameuse promo actuelle ...) donc ca me ferait vraiment %%%% qu'elle soit moins bien ... |
magnasuprema |
|
wrentype | Au risque de me repeter, en 1600*1200 j'ai jamais eu aussi bien en terme de 2d (s3virge, rage pro(trop bien cette carte:lol, tnt2, g2mx, g4ti 4200, g4ti 4400 abit). Si en fait j'ai deja eu aussi bien (hercules all in wonder 9800se). Message édité par wrentype le 17-01-2004 à 09:37:32 |
lord-abyss lol GG | Thx |
generalenrico | elles ont eu une vie éphémère, pourquoi? |
GroGro Them or Us. | Tout est ephemere dans ce bas monde. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver une Ati AIW radeon 9800SE de chez Sapphire | Problème avec une ATI Radeon 9600XT |
Probléme 3dmark03 et Radeon 9800 XT Classic | Fréquence Radéon 9600 XT |
Plantage aleatoire explorateur // XP Pro SP1 sur carte mere MSI KT4V | Saccade en 3D quand j'installe le control panel ati avec radeon 9800 p |
Radeon 7500 Vs Geforce 2 Ti | Disque Durs SCSI ...... Qu'acheter pour pour une Adaptec 2940 UW Pro ? |
Quel modèle de Radeon 9600XT ??? | 9700 pro, 9800, , 9600pro, gf 5700 ultra , 5900 |
Plus de sujets relatifs à : où sont passées le radeon 9700 Pro?? |