Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
513 connectés 

 


quel est la meilleur carte 3D sur le marché ? Rapport qualité/prix




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sondage] meilleur carte 3D

n°2732697
mac fly
Posté le 18-09-2003 à 22:42:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :


ça a pas toujours été le cas et cette carte n'est toujours pas référencée sur leur site :/


Ouai c lair que le constructeur a abusé, mais on l'a su tout de suite (il a suffit que qq'un pose la question avant d'acheter, c'est justement grace à cette dénomination EZ qu'on a pu se rendre compte que ça signifiait que la ram était à 200mhz au lieu de 300 chez les powercolor)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 22:42:13  profilanswer
 

n°2732698
smiley0041
Posté le 18-09-2003 à 22:42:37  profilanswer
 

Mac fly a écrit :


As tu déja vu la boite powercolor 9600 pro"EZ" au moins ?

ouais c écri en gros 400/400  :heink:


---------------
Mon feed
n°2732707
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-09-2003 à 22:44:38  profilanswer
 

Mac fly a écrit :


Ouai c lair que le constructeur a abusé, mais on l'a su tout de suite (il a suffit que qq'un pose la question avant d'acheter, c'est justement grace à cette dénomination EZ qu'on a pu se rendre compte que ça signifiait que la ram était à 200mhz au lieu de 300 chez les powercolor)


je parle de la R9800SE :o
 
Et quand un fabriquant multiplie ce genre d'arnaque comme c'est le cas pour powercolor, autant l'éviter, c'est pas le choix qui manque.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2732710
mac fly
Posté le 18-09-2003 à 22:46:30  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

ouais c écri en gros 400/400  :heink:  


http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 07172.html
 
Les dénominations sont clairment indiquées sur la boite, ensuite il est clair que l'acheteur doit se renseigner pour savoir ce que ça signifie ! ( c pas normal mais c comme ça partout !), beaucoup de constructeurs font et ont fait ça, je vois pas pourquoi powercolor serait particulièrement sur la liste noire... alors bon ça me gave un peu les "prends pas cette marque c de la ..." alors que quand on regarde de près ben ils suivent finalement une tendance qu'on retrouve aussi chez plusieurs autres constructeurs, dans le bon sens avec des fréquences revues à la hausse et ds l'autre sens avec desfréquences à la baisse et donc un prix aussi sensiblement à la baisse (il y a des acheteurs qui ne cherchent pas les perfs a tt casser avec qques fps de plus et s'en fichent d'avoir une version un peu plus lite et - cher)
Faut arreter de crier tt le tps au scandale/à l'arnaque :lol: , et se renseigner un minimum avant d'acheter ! (ps: si le constructeur met toutes les caractéristiques du modèle original et le nom du modèle de référence, ça peut lui couter TRES cher si le produit a l'intérieur de la boite n'est pas ce qui est indiqué: car ca serait de la supercherie rien de tel pour faire couler sec/faire très mal à une petite boite attaquée en justice pour fraude à grande échelle...-> et vous pouvez donc etre sur qu'ils font très gaffe à ça !)


Message édité par mac fly le 18-09-2003 à 22:59:57
n°2732785
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-09-2003 à 23:38:00  profilanswer
 

Mac fly a écrit :


http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 07172.html
 
Les dénominations sont clairment indiquées sur la boite, ensuite il est clair que l'acheteur doit se renseigner pour savoir ce que ça signifie ! ( c pas normal mais c comme ça partout !), beaucoup de constructeurs font et ont fait ça, je vois pas pourquoi powercolor serait particulièrement sur la liste noire... alors bon ça me gave un peu les "prends pas cette marque c de la ..." alors que quand on regarde de près ben ils suivent finalement une tendance qu'on retrouve aussi chez plusieurs autres constructeurs, dans le bon sens avec des fréquences revues à la hausse et ds l'autre sens avec desfréquences à la baisse et donc un prix aussi sensiblement à la baisse (il y a des acheteurs qui ne cherchent pas les perfs a tt casser avec qques fps de plus et s'en fichent d'avoir une version un peu plus lite et - cher)
Faut arreter de crier tt le tps au scandale/à l'arnaque :lol: , et se renseigner un minimum avant d'acheter ! (ps: si le constructeur met toutes les caractéristiques du modèle original et le nom du modèle de référence, ça peut lui couter TRES cher si le produit a l'intérieur de la boite n'est pas ce qui est indiqué: car ca serait de la supercherie rien de tel pour faire couler sec/faire très mal à une petite boite attaquée en justice pour fraude à grande échelle...-> et vous pouvez donc etre sur qu'ils font très gaffe à ça !)


 
Powercolor est quand même un multirecidiviste dans le genre:
-R8500LELELE
-R9700Pro Gold (le pro a ensuite été enlevé)
-R9600Pro 400/200
-R9800SE
 
de plus, les version bridées de leur cartes n'apparaissent pas tout de suite sur leur site, donc on peut se faire avoir même en se renseignant avant. Je ne comprends pas pourquoi tu essaye de défendre cette marque qui essaye sans cesse d'arnaquer ses clients. Il y a des tas d'autres marques, autant éviter de se risquer avec une powercolor.
 
EDIT: et je ne parle même pas de la qualité des sorties de certains modèles.


Message édité par mareek le 18-09-2003 à 23:42:02

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2732806
DesuetCR_B
Posté le 18-09-2003 à 23:45:42  profilanswer
 

radeon 9700 en pas all-in-wonder, voir 9800 si on est trouve pas trop cher


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2732828
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 18-09-2003 à 23:56:17  profilanswer
 

http://www.choixpc.com/cartevid.htm ->  GF MX440   [:fuel]  [:fuel]  [:fuel]  
 
Falcor -> +1000000000000000000000000000000000000
 
Troll inside et en plus tu as oublié la 9700 Pro qui au niveau du haut de gamme dx9 est le meilleur rapport qualité prix
 
donc la prochaine fois que tu poses une question du genre "quelle est la différence entre un pigeon?"
 
sujet de philo à deux balles déjà vu, tu réfléchiras  ;)  
 
bon pour être plus "soft", précise ton budget, ton besoin, tes envies, ou bien si c'est juste pour savoir (si c le cas je te conseille Tu lis pdt 6 mois et tu sauras ou Tu sauras tout sur tout sur le sujet) mais à ce moment là la réponse je te l'ai donnée et tu as oublié ces deux cartes (en fait c'est plus des cartes à base de ces deux chipsets mais on se comprend non?) ->GF4MX440 et Radeon 9700 Pro qui ont été bcp vendues et qui se vendent tjs    -> www.monsieurprix.com


Message édité par demoniakkin le 19-09-2003 à 00:00:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pas d'affichage avec ABIT NF7[!carte rendue!]Virer le ventilateur d'une carte graphique...
[SONDAGE][TOPIC UNIQUE] Boitier X-Superalien aluminium 500watt p/sCarte mere pour Athlon XP/C'est urgent merci
Quel modèle de carte PCI pour rajouter des ports IDE ?Quel est le meilleur raport qualité/prix en carte graph ?
PC800 Deluxe : Que vaut la carte son intégrée ?Quelle carte mère ????
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] meilleur carte 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR