|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : solution bi-ecran |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 10:13:34 |
Rand Al'Thor | perso j'ai une g4ti4200 et ca marche tres bien pour le bi-ecran.
|
steve2002 | avec ta ti et les derniers drivers tu as une tres bonne gestion des 2 ecrans, clones ou séparés. Parhelia c est tres cher et pas terrible en 3D |
Rand Al'Thor | avec les derniers drivers nvidia tu peux enfin jouer sur un ecran et regader un film sur un autre ( avant ca ne fonctionnait pas correctement |
chlloe (wow) | moi je veux deux moniteurs (pour 3d max et autocad ) |
chlloe (wow) | ... avoir un bureau etendu sur deux moniteurs pour avoir plus deplace .... |
chlloe (wow) | merci madcow ... je vais chercher des renseignements sur cette P750...
|
Notsukaw Be Aware | Perso j'ai opté pour une solution pas chère (moins de 100 euros):
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 15:59:05 |
chlloe (wow) | mais ce qui m'interesse aussi, c'est d'avoir deux resolutions independantes genre 1600x1200 et l'autre 1024x800... c'est possible sur une autre que matrox ??
|
marvellous_fr | ati |
sgreg Gné ?!??? | Tout s'affiche sur l'écran principal, que tu peux changer à la volée si tu le souhaite. Si tu agrandi une fenêtre, ça sera sur l'écran en cours, et pas sur les deux en même temps. |
chlloe (wow) | donc c'est géré comme chez Matrox ....
|
sgreg Gné ?!??? | Oui, avec un peu plus de performance à la clé. |
chlloe (wow) | mais alors d'ou vient la reputation de matrox ?? sur la qualité de la 2D mais pas sur la gestion des ecrans ??? |
chlloe (wow) | moi c pour bosser sur 3d max,autocad, photoshop (en meme temps lol) ... tu vois le genre .... et dans ce cas la, tu me conseilles ATI ??? |
sgreg Gné ?!??? | C'est ce que j'utilise chez moi, donc je te garantit que ça marche. Il y a même un adaptateur DVI=>VGA dans les boites. |
chlloe (wow) | merci Sgreg .... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | depuis windows 98, il est possible de gérer jusqu'à 8 écrans avec rajout de cartes PCI
Message édité par tharkie le 10-12-2003 à 14:24:19 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Aurelien62fr | Je penche pour nvidia car Nview est tres simple d'utilisation, et pour tharkie tu voulais surmeent dire 5700 de chez nvidia |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai dit quoi ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |