Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SLI et 2 écrans -- Config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SLI et 2 écrans -- Config

n°9990605
Q7frkz
Posté le 12-11-2016 à 14:10:47  profilanswer
 

Salut a tous,

 

J'ai dorénavant rejoins la grande famille des possesseurs de SLI (j'ai pas encore trouvé de pont mais ça va pas tarder ^^)

 

J'ai compris que je devais brancher mes 2 écrans sur la même carte ... ok, or j'avais testé de lancer mon jeu préféré en 4k recalculé en 1080p, ce qui rendait le jeu extrêmement beau, par contre ca passait mon second écran en 4K (alors que c'est un 1080p) le rendant alors complètement inutilisable.

 

1) est-il possible d'abord de régler 2 résolutions différentes sur les 2 écrans dans le système que j'utilise (soit fausse 4k ecran pour jouer et 1080p pour le second), j'avais pas réussi à l'époque et je ne m'étais pas beaucoup accroché car je m'éloignais de mes 144hz sur l'écran principale je tombais entre 60 et 80 images seconde (quand on est habitué a 144 c'est dur :))
2) est-il possible de brancher un écran sur chaque carte graphique dont l'une enverra de la fausse 4k et l'autre du 1080p (beau jeu écran de gauche et bureautique écran de droite)

 

merci a vous pour ces infos que j'ai du mal a trouver sur le net


Message édité par Q7frkz le 12-11-2016 à 14:16:11
mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 14:10:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SLI et 2 écrans -- Config

 

Sujets relatifs
Bonne config ?Avis config gamer 750 euros
config pc fixeBesoin d'avis sur ma config' !
config pc fixe a 1300euroQue pensez vous de ma (première) config gamer
Avis future config gamer[ACHAT DEMAIN] Config 2100€
Votre avis sur ma future config gamingEcrans bleus, config neuve, incompatibilités ?
Plus de sujets relatifs à : SLI et 2 écrans -- Config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR