Hello tout le monde,
J'ai parcouru le forum en lisant tout ce que j'ai pu trouver sur ces nouvelles carte nVidia, et la 970 me semble très très intéressante... mais j'ai quelques questions sans réponses. Je compte donc sur vous et votre expertise
1. Mon CPU est n i7 920, OC et stable depuis 2 ans à 3,8 GHz (pas tenté plus car pas envie de trop augmenter la tension, là il est à 1,21V, tranquille quoi). Est-ce que si je me monte un SLI de 970 fraîchement sorties, je serai limité par mon CPU ? Ce qui réduirait l'intérêt d'upgrader, sachant que je suis avec une 7970 GHz Edition de Sapphire.
2. Le SLI... à une époque, j'entendais dire et je pouvais lire que c'était souvent galère, avec des soucis dans les jeux... saccades, pas de grosse amélioration par rapport à une carte seule etc... Est-ce que ce genre de soucis est réglé, ou du moins beaucoup moins présent et non gênant ? Désolé de mon ignorance, mais jusqu'à hier j'étais pro-monoGPU
3. Ma CM est une Asus P6T-Deluxe-V2. Pas de réserves particulières pour un SLI ?
4. Alimentation Corsair 850W. Je pense être largement tranquille ?
Merci et bon week-end à vous !