Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SLI Gtx 770 Question .

 


SLI Gtx 770 Question .




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SLI Gtx 770 Question .

n°9260703
darkinox
Darkinox
Posté le 05-09-2014 à 03:27:51  profilanswer
 

Bonsoir je voudrais vous demander de l'aide car je veux m'acheter une 2 emes carte graphique Gtx 770, mais le problème et que je voudrais savoir si c'est vraiment utile au niveau des FPS genre sur Arma 3 ou DayZ et tout ces jeux gourmand. Car plein me dit oui sa boost beaucoup j'ai gagner mass grâce a un SLI, et d'autre me dise son sa ne changera rien au FPS ect donc je voudrais en être sur avant de faire cette achat.  
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 03:27:51  profilanswer
 

n°9260757
snakxk
Posté le 05-09-2014 à 08:56:56  profilanswer
 

Salut,
 
Le SLI  est efficace pour certains jeux optimisé pour. Ca dépend surtout des jeux auquels tu veux jouer.
 
Concernant Arma 3, ca up quasiment x2 de FPS : http://www.techspot.com/review/712 [...] page4.html
 
Et pour DayZ, jeu indépendant plus récent, pas de bench sous la main mais y a des chances que tu gagnes pas grand chose (voir même rien) si les développeurs n'ont pas prévus d'exploiter 2 cartes.
 
 
Après sinon niveau FPS grand public sorti récemment tu gagnera forcément car des profils SLI sont prévu par Nvidia :)
 

n°9261187
darkinox
Darkinox
Posté le 05-09-2014 à 16:06:59  profilanswer
 

Haa nice ! Merci de m'avoir répondu. Pour dayz je e doutait un peut car le jeux est en alfa, mais rien que pour arma je pense le faire car sur des serveur modé sa gallere et je voudrais plus tard continuer mes stream et pour sa je ferais tourner un carte pour les jeux et une autre pour le stream :D . Je te remercie beaucoup a m'avoir répondu et bonne continuation    


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SLI Gtx 770 Question .

 

Sujets relatifs
SLI Gtx 770 QuestionGtx 760 Mais laquelle??
GTX 770 non reconnue à l'installation.Deux instances de jeu : comportement SLI/CF ou Nvidia/AMD
gtx 770Passer d'un 2600k à... ? la question qui tue !
Plus de sujets relatifs à : SLI Gtx 770 Question .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR