Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  No signal mais carte graphique tourne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

No signal mais carte graphique tourne

n°9777844
xazokax
Posté le 07-04-2016 à 20:14:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici l'histoire: J'ai mon PC avec les mêmes composants depuis plusieurs années ... C'est un PC de jeux et je n'ai jamais eu de soucis sauf depuis 2h.
 
En effet je jouais à rainbow six siége quand soudain, écran noir avec bip de redémarrage ... QUOI!? C'est quoi sont problème!?  
Bref... J'attend mais toujours écran noir puis soudain... Bip redémarrage.
 
Bon...Je décide d'éteindre le pc et le rallumer une bonne fois pour toute mais écran noir, bip, redémarrage, écran noir no signal
 
J'ai examiné du plus prêt et ma CG tourne, les ventilateurs tournent (Avec 1 qui tourne un peu moin vite, je ne sais pas si c'est comme cela depuis toujours ou pas)  
 
Du coup pour être sûr, je ressort ma bonne vieille CG de 1go que je branche directement (même pas besoin de brancher sur l'alimentation) Et Pouf sa marche (ainsi je peu vous écrire ce message)
 
Une solution pour régler le problème?  
 
Merci
 
( R9 280XOC / I5 3350P / 8GO ram HyperX / Alim 600W coolermaster  / CM de Aspire MC-605)


Message édité par xazokax le 07-04-2016 à 20:27:37
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 20:14:24  profilanswer
 

n°9777853
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 07-04-2016 à 20:26:46  profilanswer
 

Hello, merci de préciser, la marque de l'alim. mais sinon je pense que la CG a rendu l'âme  [:silvershaded]


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9778053
Badmacks
Posté le 08-04-2016 à 01:18:53  profilanswer
 

moi jai eu pareil y a quelques mois... je sais pas si c'est le cpu ou la mobal... la cg va bien...  
 
Essai la cg sur un pc fonctionnel... surtout tu essai pas l alim sur un autre pc au cas ou... mais tu peux aussi tester une alim a la place de la tienne.


Message édité par Badmacks le 08-04-2016 à 01:20:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  No signal mais carte graphique tourne

 

Sujets relatifs
[HELP] Pas de signal vidéo avec ma CG et les drivers video de la CMQuel carte graphique choisir
La meilleure carte pour du 1080pChoix carte mère pour i5-4670K pour jouer
Carte graphique R9 380 AsusChangement de carte mère
pas de video sur chipset graphiqueVos avis sur les cartes graphique GIGABYTE
Plus de sujets relatifs à : No signal mais carte graphique tourne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR