| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sifflement aigu avec HD5850 |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 16:55:56 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Hum, c'est le magasin qui est en faute...
|
dami1stm Eco-coco φ | Ton revendeur a raison. C'est normal...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
BennyHeal Shérif | Ouais m'enfin de là à devoir supporter un bruit strident... |
hazardous38 | ouai comme tu dit même avec le casque j'arrive a entendre le bruit.... |
dami1stm Eco-coco φ | C'est normal
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hazardous38 | pour l'instant qu'avec bad company 2 mais j'ai pas tester grand chose d'autre avec css sa a pas l'air de le faire.
|
dami1stm Eco-coco φ | Tu peux tester avec la synchro ? Tu joues en quelle résolution ?
Alis_70 | bah moi sur la 5870 que j'avais, j'avais absolument aucun bruit de ce genre , donc non elle ne le font pas toutes (comme elles ne font pas toutes des GSOD Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 26-04-2010 à 17:22:08 |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 17:21:44 ![]() ![]() |
hazardous38 | je jouai en full HD sur un écran 22pouce avec graphisme moyen.
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Peut être que tu charges le GPU comme il faut en filtre aussi ? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Ouaip c'est ça, utiliser des filtres au maximum tout en étant jouable, ca diminue un max les FPS et donc ce bruit qui provient des phases d'alim à découpage. Une frame = une impulsion électrique, plus tu as d'images, plus ca va siffler, c'est aussi simple que ça. Donc la synchro verticale ou bien charger la CG en filtres est le meilleur moyen de faire taire ce genre de carte. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |