|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : shutdown des écrans durant les jeux |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 19:57:53 |
smauglord | je fais un petit up mais j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là...
|
dll_75 | c'est quoi ton alim ?
|
embar_go | J'ai eu exactement le même problème il y a trois semaines, cela venait de ma carte graphique, j'avais totalement oublié que je l'avais O/C tellement c'était insignifiant comme O/C, résultat dans tous les jeux un peu exigeant l'écran s'éteignait, le son continuait et obligé de reboot systématiquement, à priori la carte se mettait en protection, pourtant les températures étaient tout à fait normales, ça m'a pris des jours avant de trouver.... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
smauglord |
ha ok OC=over clock... non j'évite généralement de faire de l'OC sur les machines que je viens juste d'acheter. j'évite tout court en fait étant donné le champ d'entropie que je développe avec les ordinateurs... si elle est ovec clocked c'est dés la montage et sans mon consentement... et je n'ai aucune idée de comment la foutre dans son état d'origine...
Message édité par smauglord le 29-01-2010 à 11:37:43 |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 08:34:15 |
Aikidokatana | Windows 7 eu oui mais pourquoi?
|
Aikidokatana | Les carte mère ASUS?
|
jeralex | Moi j'ai recuperer Drivermax, il scanne le pc et t'indique les derniers pilotes donc tout mes pilotes sont a jours intel, realtek,....
|
Aikidokatana | mais tu vois cela au redémarrage? car moi je n'ai plus accès a rien, jusqu'à un reboot complet (un reset ne résoud rien) |
Aikidokatana | Est ce que tu as le VT-D d'activé sous le bios?
|
jeralex | en fait il enregistre un fichier d'incident on va dire tu le trouves ici |
Aikidokatana | oui et j'ai désactiver ceci en même temps que désactiver mon second moniteur... Est ce que c'est le moniteur ou le VT-d qui foire... |
jeralex | parce que tu n'as plus de souci ?
|
Aikidokatana | ben j'ai testé pas mal et ca ne se reproduit plus... |
jeralex | ok je vais voir cela mais bon là je ne peux pas rebooter le pc pour l'instant |
Aikidokatana | ok, en gros j'avais fait ceci:
|
Aikidokatana | en XMP tout est déja configuré automatiquement, tension, fréquence, timings, ... |
Aikidokatana | ok ok je prends note... |
jeralex | Et niveau alimentation tu as une 750w c'est bien cela Message édité par jeralex le 07-02-2010 à 18:43:25 |
jeralex | Bon et bien retour d'experience le probleme est revenu |
jeralex | je vais tester en mono |
jeralex | Tiens en parcourant le net |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écrans bleus nouveau disque dur | config (plutot jeux) pour achat mi février |
Conseil nouvelle config (jeux) | [Conseil] Config jeux 900€ AMD |
A propos des écrans bleus (BSOD) en géneral | gros "rammage" sous certains jeux |
Jeux non fluides malgré config acceptable | Config PC pour jeux |
Ecrans Bleus à répétition | |
Plus de sujets relatifs à : shutdown des écrans durant les jeux |