Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pk ma CG etait reconnue comme une carte PCI??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pk ma CG etait reconnue comme une carte PCI??

n°2116415
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 07-01-2003 à 19:35:52  profilanswer
 

Bon bah je parle au passé car j'ai temté un flashage de bios pensant que CT du a ca mais ca a rate ...
Pour autant, ma radeon 8500 le 128 mo etait reconnu comme une carte PCI, de plus windows 98 apres formatage m'indiquait un conflit E/S, et si j'ai bonne mémoire il y avait un problème avec le bios plug and play, le coprocesseur arithmètique et un autre paramètre, il avait l'air de partager les mêmes entrèe de mèmoire ou quelque chose comme ca, quelqu'un a une idée???

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 19:35:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pk ma CG etait reconnue comme une carte PCI??

 

Sujets relatifs
pk ma CG était reconnue comme pci ?Quelle Carte nForce 2 ? (critères bien particuliers)
[CH] Drivers Monster 3D PCI[PCMCIA] Carte firewire alimentée, ça existe ?
Comment recoller le ventirad d'une carte graphique?[Assembleur ou SAV] Quel carte mère à le moins de retour ?
Une bonne carte d'acquisition analogique?Help, que choisir comme carte vidéo/RAM pour ma config ?
Carte mère intégrant chipset graphiqueKel carte video est integré dans un chipset TXpro 2
Plus de sujets relatifs à : pk ma CG etait reconnue comme une carte PCI??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR