Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Second port DVI condamné ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7782745
phixor
Posté le 02-02-2011 à 11:44:58  profilanswer

Bonjour,

J'ai remporté lors d'un concours un ordinateur Acer Predator G7 que j'ai reçu hier des Etats Unis.
La carte graphique (nvidia GTX 470 1280M)possède bien deux sorties DVI mais une d'entre elle est bouchée par un capuchon en plastique vissé portant l'inscription "do not remove"...

http://img163.imageshack.us/img163/6838/cacheo.jpg

Je n'ose pas tester un second moniteur, j'ai lu des choses étranges comme quoi certains fabricants de cartes condamnait un des deux port DVI quand celui ci se montrait défaillant lors des tests... Ou encore que certaines cartes graphiques brulait car le second moniteur les solicitait trop...

Bref je suis un peu perdu et j'aimerai beaucoup avoir d'autres avis. :hello:  

PS : J'ai appellé ACER France et comme le PC vient des USA, ils ne le trouve même pas dans leur base de donnée et ne peuvent pas me répondre. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 11:44:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Asus P7P55D-E RAM et port éthernet abîmésprobléme carte mére port éthernet
Audio/Vidéo par DVI/HDMIA quoi sert le port sata JMB363 ?
Port USB de la tour non fonctionnel et problème de prise jackAucun signal avec port DVI
Club 3D HD 6850 Display portUtiliser un cache L1 de données comme un second cache L1 d'instruction
Problème detection port DVI sur Radeon HD 4670 
Plus de sujets relatifs à : Second port DVI condamné ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)