Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb dual screen avec 2 cartes graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb dual screen avec 2 cartes graphiques

n°3089325
bourougne
Posté le 22-03-2004 à 18:41:37  profilanswer
 

j'ai une ati radeon 9000 agp avec 2 sorties dvi et vga
je peux faire du dual screen sans probleme en utilisant les 2 sorties de la carte sur mes 2 ecrans lcd : un 17 pouces branche sur la dvi et un 15 pouces branche sur la vga
 
j'ai installe une autres carte graphique sis pci et j'ai branche le lcd 15 pouces sur la sortie vga sur cette derniere
 
je lance le pc et je boote sur le bios pour mettre la carte pci en first display comme il se doit
 
la je sauve et je quitte le bios et le pc demmarre sur l'ecran lcd 15 pouces branche sur la carte pci puis les 2 ecrans fonctionne parfaitement
 
je configure l'ecran branche sur la prise dvi de la radeon en principal et l'ecran branche sur la prise vga de la carte pci en secondaire etendu
 
je dispose ainsi egalement de l'affichage sur la tele
 
je travaille alors avec 3 affichages : 2 en clones (tele + lcd 17 poucessur carte agp) et un en mode etendu (lcd 15 pouces sur carte pci)
 
tres content de moi j'eteint le pc  
 
j'allume ensuite le pc et la deception : l'ecran lcd 15 pouces branche sur la carte pci fonctionne et est configure en mode etendu car j'ai un ecran bleu
la tele affiche bien le bureau
par contre l'ecran lcd 17 pouces branche sur la dvi de la carte agp ne s'allume pas
 
quand je trifouille dans le panneau d'affichage j'arrive a rallumer l'ecran 17 pouces
 
quelqu'un peut il me donner la solution?
chaque fois que j'allume le pc l'ecran 17 pouces refuse de s'allumer
 
j'ai les derniers pilotes catalyst 4.3
carte mere asus a7n8x
 
ecran lcd 17 pouces hyunday q17dvi
ecran lcd 15 pouces synco

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 18:41:37  profilanswer
 

n°3090049
bourougne
Posté le 22-03-2004 à 23:09:24  profilanswer
 

up

n°3093455
bourougne
Posté le 24-03-2004 à 21:46:40  profilanswer
 

bon toujours pas de reponse?

n°3097236
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 26-03-2004 à 21:34:39  profilanswer
 

boot sur l'Agp, le 17" en ecran n°1, la tv en mode clone et le 15" en mode étendu.
 
Chez moi ça fonctionne avec une FX5200 + une Mystique et la TV


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb dual screen avec 2 cartes graphiques

 

Sujets relatifs
Bugs graphiques avec geforce 5900xt gigabyteQuel carte graphiques choisir pour un budget de 150/200 ?...?
[Sondage] Cartes Mères Haut de Gamme pour P4...hésitation entre 2 cartes graphiques
Quels ventilateurs pour dual Xeon 3.06 sur Asus PC-DL ?Problème drivers ATI > dual screen TV
lecteur multi cartesThrustmaster gamepad Dual Power 3 Problem de calibrage stick gauche!
Plus de sujets relatifs à : pb dual screen avec 2 cartes graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR