Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  scintillement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scintillement

n°7656551
Yannick198​8
Posté le 13-11-2010 à 18:04:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
je pense que j'avais déjà posté un message qq part (il y a un moment) mais je redemande. En fait j'ai une carte graphique Sapphire Vapor-X HD4870 1G et dans les jeux je vois une sorte de scintillement et de vagues qui ballaient l'écran de haut en bas. Ca se voit surtout dans les zones sombres. Voilà une vidéo pour que vous puissiez voir un peu mieux (un peu pcq la qualité n'y est pas ms bon j'ai que ça)
http://www.youtube.com/watch?v=Clsh-9r9MCw
 
Est ce dû à la carte graphique? Elle chauffe trop? (50° idle, un bon 80 en charge dans GTA4 par exemple)...ou plutot l'écran? Mais bon l'écran j'ai un doute pcq par exemple dans des cinématique de jeux avec des bandes noires en bas et en haut, celles-ci sont parfaitement noir et sans scintillement; dans la partie de l'image il y a ce problème.  
 
Qu'en pensez vous?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 18:04:31  profilanswer
 

n°7657704
Yannick198​8
Posté le 14-11-2010 à 15:14:22  profilanswer
 

up. Le message est à déplacer dans la section problème en fait. Dsl.

n°7657896
Yannick198​8
Posté le 14-11-2010 à 17:28:11  profilanswer
 

ha et sinon je viens de tester dans une résolution inférieur (par exemple 1360*768) il n'y a pas de problème. Le noir est parfaitement noir et fixe (pas de vague ni scintillement).
Personne pour m'aider ou au moins donner son avis ? :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  scintillement

 

Sujets relatifs
3 écran ATI 5850 scintillement / clignotement display portscintillement, ventilo qui tourne tout le temps
écran scintillement, balayageScintillement HD 5770
Problème de scintillement de la vidéoScintillement écran
Ecran CRT > Scintillement + bruitPROBLEME DE SCINTILLEMENT EN SLI
[résolu] nVidia geForce 8600 GT ; SLI ; scintillement en plein écranscintillement de l'ecran lors des jeux
Plus de sujets relatifs à : scintillement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR