Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Scintillement de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scintillement de l'écran

n°7887224
Punishim
Posté le 03-05-2011 à 10:28:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai reçu récemment ma nouvelle config qui tourne très bien : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 66081.html et avec çà j'ai comme écran un Asus VH222 (non hd). Je tourne sous windows seven pro 64bits.
 
Le soucis que je rencontre actuellement est le suivant, quand je joue à un jeu j'ai des barres horizontales qui défilent, ceci devient vraiment gênant quand l'affichage est sombre (les barres ressortent plus ! ). Donc je sais pas trop, cela doit venir d'un réglage à propos du rafraîchissement ?! Si vous avez des idées, des tips, voir même des solutions je suis preneur ! Merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 10:28:15  profilanswer
 

n°7887247
Rorima
Posté le 03-05-2011 à 10:52:20  profilanswer
 

active le vsync. ( dans la config nvidia, ou dans le jeu )

n°7887278
Punishim
Posté le 03-05-2011 à 11:23:25  profilanswer
 

bon j'ai activé la vsync, et en effet c'est mieux, mais reste encore quelques barres. Le délire c'est qu'il y a plein de parametre, du genre "Trames prérendues maximum : 3 (par défaut)" je peux le monter jusqu'a 8, mais bon je sais pas ce que c'est.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Scintillement de l'écran

 

Sujets relatifs
3 écran ATI 5850 scintillement / clignotement display portécran scintillement, balayage
Scintillement écranEcran CRT > Scintillement + bruit
[résolu] nVidia geForce 8600 GT ; SLI ; scintillement en plein écranscintillement de l'ecran lors des jeux
probelme scintillement ecran ordi portableScintillement d'image en 1680*1050 sur ecran 22" et CG6800GT TDH 256Mo
[Prob] Scintillement écranProbleme de scintillement à l'écran
Plus de sujets relatifs à : Scintillement de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR