Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SAV dabs pour cg,rapide?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV dabs pour cg,rapide?

n°3817726
cube59
Posté le 25-01-2005 à 14:25:09  profilanswer
 

bonjours,
bon ben je viens de tester deux autre 6800 inno3d venant de chez dabs sur mon pc et aucune n'emet ce siflement aigu(vraiment chiant) comme la mienne,je vais donc la renvoyer chez dabs pour la fr changer mais je n'ai rien pour la remplacer pendant la periode ou elle sera en sav,j'aurais donc voulu savoir si d'autre sur ce forum avaient eu affaire au sav de dabs pour changer leur cg et par la meme savoir combien de temps ca prenait car aucune indication de delais sur leur site..
si c rapide j'attendrais sinon je demande un remboursement et j'en achete une autre de suite
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 14:25:09  profilanswer
 

n°3817855
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-01-2005 à 15:19:48  profilanswer
 

Un edit de ton topic précédent aurait été plus judicieux :spamafote:


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3817974
cube59
Posté le 25-01-2005 à 16:04:50  profilanswer
 

???ca n'a rien a voir,dans l'autre topic je cherche des gens qui ont le meme symptome avec leur geforce 6800(savoir si c grave ou encore considéré comme panne materiel) alors que dans celui ci j'aimerais connaitre l'experience de clients dabs avc le sav pour connaitre les delais de cette societée en matiere de retour de produits...

n°3817986
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-01-2005 à 16:09:16  profilanswer
 

Ben tu aurais pu centraliser les deux questions : ça aurait attiré plus de monde par topic. en plus tes deux questions sont étroitement liées. Enfin, un édit du titre et du premier post était tout à fait possible.
 
Dernier point, il est généralement demandé aux utilisateurs de faire un seul topic pour toutes leurs questions qui gravitent autour du même problème.
 
:/


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3818078
pol50
Posté le 25-01-2005 à 16:44:17  profilanswer
 

cube59 a écrit :

bonjours,
bon ben je viens de tester deux autre 6800 inno3d venant de chez dabs sur mon pc et aucune n'emet ce siflement aigu(vraiment chiant) comme la mienne,je vais donc la renvoyer chez dabs pour la fr changer mais je n'ai rien pour la remplacer pendant la periode ou elle sera en sav,j'aurais donc voulu savoir si d'autre sur ce forum avaient eu affaire au sav de dabs pour changer leur cg et par la meme savoir combien de temps ca prenait car aucune indication de delais sur leur site..
si c rapide j'attendrais sinon je demande un remboursement et j'en achete une autre de suite
merci d'avance


 
J'avais commandé une 9800Pro chez eux. Elle est tombée en panne 10 jours apres reception (carte grillée). Au bout de 8 semaines toujours aucune nouvelle. Pourant Dabs annonce sur leur site un delai de 6 semaines maxi en cas de réparation...

n°3818195
cube59
Posté le 25-01-2005 à 17:26:53  profilanswer
 

merci pour la precision pol50,c bien ce que je craignais et je vais donc attendre les vacances d'été pour la renvoyer parcque attendre 2 mois de longues soirées d'hiver sans pc ...pas cool
bon courage a toi pour l'attente :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SAV dabs pour cg,rapide?

 

Sujets relatifs
La ram la plus rapide?SAV Point oF View: faut pas être pressé
SAV Corsair sans factureSAV Crucial
sav sapphire marche plus ?P4P8X asus mort & SAV
lequel de ces 2 diques est le plus rapide ??internet rapide, puis très lent et puis plus rien !!!
Lequel de ces 2 processeurs est le plus rapide ?Quel µP le plus rapide en refroidissement passif ?
Plus de sujets relatifs à : SAV dabs pour cg,rapide?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR