Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sapphire HD7950 en surchauffe sans aucune utilisation !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sapphire HD7950 en surchauffe sans aucune utilisation !

n°8419141
sylve007
In Game
Posté le 18-08-2012 à 10:49:02  profilanswer
 

Bonjour ! J'ai un énorme problème ! La carte graphique est en surchauffe alors que l'ordi vient d'être allumer et que je suis seulement sur le bureau... Elle est a 65° sans aucune utilisation !
Grâce à Speed Fan, j'ai vu en jouant a Bf 3 que celle-ci montait à plus de 100° ! Elle fais carrément éteindre d'un seul coup mon ordinateur (comme une panne de courrant...)  
Comment se fait t-il quelle chauffe tant alors que tout les autres avis poster sur le rue du commerce concernant cette CG disent que c'est un Glaçon ? :/  
Je me suis monté mon Pc gamer moi-même (Après avoir aquis 2 ans d'expérience de montage et de démontage de Pc).  
J'ai désinstallé entièrement et correctement les pilotes nVidia (avant j'avais une GT520), nettoyé les ventilos et j'ai déjà 3 ventilateur sur mon pc... Cette carte graphique n'as même pas 2 semaines...
Voilà je m'en remet à vous car je n'en peut plus...  
 
Merci d'avance !


---------------
"Informatiquement" votre, Sylve007
mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 10:49:02  profilanswer
 

n°8419716
sorceleur
Posté le 18-08-2012 à 21:52:51  profilanswer
 

Défaut de fabrication sans doutes !  
Renvoyez la, avant qu'elle ne fasse griller votre pc ^^
Juste par curiosité c'est une 950 mhz edition ?

n°8419719
effet-de-n​uit
Posté le 18-08-2012 à 21:54:26  profilanswer
 

elle a le refroidissement d'origine?
les températures des autres composants du PC sont normales?
canicule dans la région? :D

n°8419763
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 18-08-2012 à 22:49:16  profilanswer
 

sylve007 a écrit :

Bonjour ! J'ai un énorme problème ! La carte graphique est en surchauffe alors que l'ordi vient d'être allumer et que je suis seulement sur le bureau... Elle est a 65° sans aucune utilisation !
Grâce à Speed Fan, j'ai vu en jouant a Bf 3 que celle-ci montait à plus de 100° ! Elle fais carrément éteindre d'un seul coup mon ordinateur (comme une panne de courrant...)  
Comment se fait t-il quelle chauffe tant alors que tout les autres avis poster sur le rue du commerce concernant cette CG disent que c'est un Glaçon ? :/  
Je me suis monté mon Pc gamer moi-même (Après avoir aquis 2 ans d'expérience de montage et de démontage de Pc).  
J'ai désinstallé entièrement et correctement les pilotes nVidia (avant j'avais une GT520), nettoyé les ventilos et j'ai déjà 3 ventilateur sur mon pc... Cette carte graphique n'as même pas 2 semaines...
Voilà je m'en remet à vous car je n'en peut plus...  
 
Merci d'avance !


 
Tu vérifier la courbe des ventilos quand il monde en temp, il tourne à plein régime les ventilos de ta CG ?


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8420017
doh-ko
Posté le 19-08-2012 à 11:47:22  profilanswer
 

C'est quelle marque t'a CG ? Quel modèle ?
Plus de 100°c, soit t'as un soucis de montage, soit t'as souci de fabrication :/ mais c'est clairement pas normale


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sapphire HD7950 en surchauffe sans aucune utilisation !

 

Sujets relatifs
utilisation carte graphique + GPU du CPU sur carte mere H61/H77/Z77Choix entre : sapphire 4890 vapor X ou 260 gtx OC (usine)
Utilisation disque dur[HFR] Actu : AMD met à jour les specs de sa HD7950
Disque de stockage données "Green", bonne perf utilisation courante?Seasonic S12 500 W et SAPPHIRE HD 7870
{SURCHAUFFE} CG écran noir plein jeuSapphire R. HD 7870 (oc) ou HIS R. HD 7870 IceQ X ?
Double écran sur une Sapphire HD7870 (DVI + HDMI)problème surchauffe
Plus de sujets relatifs à : Sapphire HD7950 en surchauffe sans aucune utilisation !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR