|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb Sapphire Radon x1950pro 256mo |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:12:48 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | remonte ca proprement, mais essaye la avant sur un autre pc --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
basterz211 | je n'ai malheureusement pas d'autre pc avec du pci express...
|
vendal | Non aucun rapport, mais de toute façon cherche pas trop a comprendre avec cette carte, remonte proprement le ventilo d'origine et envoie la en SAV et si tu peux change de carte! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pas sur.... fau deja le trouver --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
vendal | A mon avis ca va etre difficile a trouver ce genre de vis...tu peux toujours la renvoyer ils ne feront peut etre pas gaffe a ce detail. |
basterz211 | Faut que je croise les doigts alors...
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:56:52 |
vendal | Bah ca depend de ton budget! |
basterz211 | je l'avais payé 160 mais a l'epoque j'etais un peu juste car je changeais tout le pc, mais la je pourrais aller jusqu'a 250 maxi... par contre je veux un truc relativement discret. Merci |
basterz211 | Merci, mais niveau bruit c'est tout equivalent? |
basterz211 | Oki mais je sais pas si je me sens de retenter le montage apres ma mésaventure...
|
vendal | Avec un peu de chance La poste perdra ton coli comme pour moi lol (pense a prendre une assurance R3...ca peut tjrs servir..)! |
basterz211 | purée mais je sais pas comment je vais faire pendant tout ce temps sans ordi.... |
vendal | Trouve toi une carte basique en attendant histoire de pouvoir quand meme te servir de ton pc meme si c'est pas pour le jeu. |
basterz211 | A quel prix et quoi comme carte? |
vendal | Une carte comme ca suffira http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 |
basterz211 | merci avec ca fini les parties sur le net de fearcombat et fini les pes6...lol
|
seb97133 | je pense que pes6 doit pouvoir tourné avec !
--------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
vendal | +1 pes6 passera avec une carte comme ca ou equivalent |
basterz211 | Tout va bien alors, me reste plus qu'a en trouver une ! |
basterz211 | Vous croyez que ca peut passer en garantie mon soucis? Les mecs du SAV vont forcement voir que les vis on été enlevées... ca menme.... je sens que je vais devoir oublier mes 160... |
vendal | Bah ca c'est difficile a dire le mieux c'est que tu vois ca directement avec rueducommerce |
basterz211 | je perdrais beaucoup en perf avec ca?? http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 |
vendal | oui tu perdra beaucoup vaut mieux uen 7600GT dans cet ordre de prix |
basterz211 | OK...parce que ca m'embete de prendre une merde et peut etre devoir racheter encore une autre correcte si le sav ne veut pas me rembourser ou me la changer...
|
vendal | Je te conseil d'attendre de voir quand meme..on sait jamais |
basterz211 | J'hesite entre ces deux modeles... http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
|
vendal | Honnetement il doit pas y avoir beaucoup de differences... Message édité par vendal le 14-04-2007 à 16:12:52 |
J_D_ |
|
Publicité | Posté le |