| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Sapphire Radeon 9800 Pro 128 Mo à 239 ?... une bonne affaire ?| Auteur | Sujet : Sapphire Radeon 9800 Pro 128 Mo à 239 ?... une bonne affaire ? |
|---|---|
ze nerdz gné ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 14:01:01 ![]() ![]() |
robi | Bon… à 1er et 2em vues il est urgent d’attendre quelques jours, si carte à ce prix y’a eu, carte à ce prix devrait de nouveau apparaître |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 05-02-2004 à 14:35:25 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 05-02-2004 à 14:37:07 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
AtoM2001 BoNusK | j'ai demandé au vendeur, à priori c'etait un One-shot |
tagmetal | c'est du mito, des affaires comme ca nexiste pas ne tomber pas ds le piége |
neo95 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 19:11:52 ![]() ![]() |
ze nerdz gné ? |
|
Nuttt | non je confirm c'est pour une DG sur Nokytech |
hikoseijuro |
|
Kalipok Gniii ? | D'après HFR, cela va finalement être le prix des 9800pro désormais... Si ATI continue à les fabriquer, il n'y a donc pas d'urgence...
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? | Je suis quand même curieux de savoir qui a tout rafflé --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
thin lizzy Let there be Rock | c un certain SpaceDesigner sur le forum de Nokytech |
ze nerdz gné ? |
|
robi | oui moi aussi je curieux de savoir qui a tout rafflé, pour lui dir tout le bien que je pense lui |
herencia Tequila del senior |
squal le requin | J'ai trouvé ue offre incroyable |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 06-02-2004 à 02:18:33 |
spacedesigner |
Message édité par spacedesigner le 06-02-2004 à 03:41:27 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | t'as tout pris pour faire koi? |
ukarof |
|
painkiller |
|
hyuga | est ce que la solution se serait pas de commander sur le net chez des allemands alors ?
|
hyuga | http://www.komplett.co.uk/k/k.asp? [...] B0D58EDEA7 |
kida | A montgallet d'autres boutiques proposent à un tarif < à 240 €... j'ai appelé à peine le prix MAJ et forcement il y en deja plus. |
hyuga | bin justement faudrait regarder à l'étranger peut etre no ? |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
kida | dans quelques jours tout les tarifs des autres constructeurs vont s'aligner... |
hyuga | vous pariez sur combien de temps ?
|
kida |
|
spacedesigner |
|
spacedesigner | Voilà une parole sage |
deg-tcd L'amer de sable | je te dis pas la fortune en carte-graphique... le bracage du siecle des 6 prochains mois --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Sapphire Radeon 9800 Pro 128 Mo à 239 ?... une bonne affaire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| différence entre radéon 9600 pro | 9800 pro à 279 euros |
| Besoin d'aide concernant une Radeon 9600xt | [Radeon 7200] Benchs ? |
| [Topic unique] ATI 9600 XT vs Geforce FX 5900 XT => ATI 9800 Pro !!! | Besoin d'aide pour recherche des chaînes TV avec hercules AIW 9800 SE |
| radeon 9600XT vs geforce FX 5700 Ultra | comparaisons entre geforce fx 5900 xt, radeon 9700 pro de ldlc |
| Pb Radeon 9800 Pro AIW | |
| Plus de sujets relatifs à : Sapphire Radeon 9800 Pro 128 Mo à 239 ?... une bonne affaire ? | |