Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Saccades insupportables d’un Jeu en mode direct x 12

n°10615727
ben shinob​i
Posté le 11-08-2019 à 19:12:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais non lol, si tu ne changes que la première valeur (le cl) normal que ta machine ait un comportement erratique :D. Je suis du même avis que Dirty wings, laisse les barettes avec le timing par défaut du xmp, là tu vas flinguer à force ton matos, soit la carte mère, soit les barrettes, soit les deux. Si tu veux gagner  des points sur time spy tu achètes des barrettes 3600 cl16 ou cl17 ^^.
Les timings de la ram, c'est un peu comme du travail d'ouvrier à la chaine, la première colonne c'est en gros celui qui balance la pièce à monter sur le tapis roulant, et derrière t'as les ouvriers qui vissent chacun à leur tour un écrou, assemblent une pièce, mettent de l'huile et le dernier qui retire la  pièce montée et finie du tapis en bout de chaine dans le chariot.
 
Si le premier va trop vite ça fout le bordel sur la chaine..Si tu augmentes la cadence de travail du premier , il faut ajuster la cadence de toute la chaine, jusqu’au dernier  ;)


Message édité par ben shinobi le 11-08-2019 à 19:28:46
mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 19:12:50  profilanswer
 

n°10615728
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 11-08-2019 à 19:14:28  profilanswer
 

Ok de toute façon in game je vois pas trop la différence.


Message édité par jujuf1 le 11-08-2019 à 19:14:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC freeze en JeuJeu qui se coupe
Boitier usb 3, 4 baies et mode de configuration.CPU limited : saccades + input lag ?
i5 9600K ne dépasse pas 4,3 GHz en mode Turbo !Freeze des écrans aléatoires en Jeu
Jeu non fluide? 
Plus de sujets relatifs à : Saccades insupportables d’un Jeu en mode direct x 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR