|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : S3 trio64v+ ?! |
Ableur | Bonjour, j'arrive pas a installer cette carte graphique sur un pc100 ... et j'aurais aimé savoir si il existe des driver et si elle gere la 3d ...
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 16:42:43 |
Jovial It's clobberin' time | +1 pour DirectX : la v6 (ou plus) contient le driver pour la Trio64 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 02-01-2005 à 17:13:16 |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 18:00:55 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | oui la ge force 2 mx les fera tourner les autres je sais pas --------------- ciao l'artiste © |
Ableur |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | genre les voodoo 2 ou 3 comme tu disé juste avant --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | Ge Force 2 mx pci pour moi --------------- ciao l'artiste © |
Le Profanateur Passéiste désincarné | elle gere le directx 9 |
blazkowicz | une voodoo2 ça ira (le processeur est déjà pas à la hauteur d'une seule )
|
Jovial It's clobberin' time | En allant a Cash Converter, profites-en aussi pour trouver un CPU Pentium 166,200 ou 233 MMX, ca doit couter 2 ou 3 euros et ca sera toujours mieux que le P100 |
blackestmajor | Exactement ! Enfin faut voir si c'est compatible avec ta carte mère... Je crois qu'entre les P100 et P233 on a sauté une génération... |
Jovial It's clobberin' time |
|
blackestmajor | Avec une voodoo2 ça passera mieux |
Ableur | Donc voodoo 2 ?
|
blackestmajor | Oui
|
Ableur | ah ... je crois que je vais essayer de trouver une Voodoo 3 ! ce sera plus simple !
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Si tu cherches une voodoo3, j'en ai en PCI:
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Message édité par WipEout 2097 le 04-01-2005 à 12:10:37 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
groux Intolérant au sans Gluten! | C'est fort possible. |
blackestmajor | Moi j'ai 2 Voodoo2 mais j'ose pas m'en séparer j'ai peur que ça me porte malheur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : S3 trio64v+ ?! |