|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade config: acheter en restant compatible, des conseils? |
-Silence- | Bonjour à tous,
Message édité par -Silence- le 27-12-2013 à 15:40:26 |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 23:11:32 |
-Silence- | Personne pour m'aider? |
TMadMac | Coucou ! La carte video, tu peux upgrader sans probleme. Je ne suis pas partisan de mettre le prix des cartes haut de gamme, puisqu'au plus 6 mois plus tard, elles ne valent guere plus que la moitié. Tu n'indiques pas de budget, mais un tour dans la section Achat te montreras qu'avec moins de 200€ tu trouve de la tres bonne carte grapiqhue (et le gain sera plus que substantiel en jeu). Pour le choix de la carte, je ne peux pas te guider. Je ne suis pas gamer, et ma brave 6850 me suffit amplement. Un tour dans la section Linux ? Ta carte mere et ton processeur tourne en triple channel pour la RAM. Tu as actuellement 3x2Go : il faut que tu achetes 3 autres barettes de DDR3 (la meme vitesse suffira) et que tu combles les slots. Actuellement tu dois remplir les slots bleus, ben tu completes avec les 3 slots blancs (ou vice et versa). Ceci etant, hormis si tu as une utilisation comme serveur, ou du dev avec de la VM, tes 6Go doivent te suffire la plupart du temps et le surcout de 3x2Go supplementaire vis-a-vis du gain de perf sera surement negligeable. Le proco est peut-etre un peu vieux mais ca reste de la brave bete. Le changmeent de CG sera plus profitable ici. Et changer de proc, voudrait dire changer la carte mere et ca fera monter la note. Un SSD, ca c'est sur que ca te changera la vie Meme un "petit" en 64 ou 120Go juste pour mettre l'OS et les applis. Tu laisses les data sur un autre HDD mecanique. SSD, CG plus recente, en cherchant la CG dans la section Achat, en attednant debut janvier des soldes pour le SSD, tu pourrais t'en tirer pour moins de 300€ le tout et vraiment en profiter. supergrilled le temps de rediger Message cité 1 fois Message édité par TMadMac le 27-12-2013 à 10:57:11 |
-Silence- |
|
-Silence- | Et est-ce que je peux rajouter qu'une ou 2 barrettes sans problème? |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 11:42:06 |
-Silence- | Ça y est, j'ai acheté une GTX 760!
Message cité 1 fois Message édité par -Silence- le 05-05-2014 à 10:26:08 |
the-abuzay |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade config gamer | Config power gaming plus2 + soldes Janvier |
Config MAO 500e | avis sur cette config |
"Validation" config | Conseils CM Asus ROG + processeur |
Config gamer 800€ | Config à 1142.38€ |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade config: acheter en restant compatible, des conseils? |