Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  RÉSOLU => Problème: icones du bureau noires - 6800 AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RÉSOLU => Problème: icones du bureau noires - 6800 AGP

n°4846775
simba
Posté le 27-05-2006 à 01:43:03  profilanswer
 

J' ai acheté une nouvelle carte graphique, une asus 6800 AGP et depuis que je l'ai installée les icones du bureau ainsi que celles de la barre des taches sont noires !!!  J'ai mis les dernières versions des drivers de Nvidia et de mon écran mais ca change rien. J'ai même formaté et réinstallé XP et toujours pareil !
 
Est-ce que ca pourrait etre un probleme d'alim un peu faible ? J'ai pourtant une 380w dans un boitier Antec Sonata.
 
Merci de m'aider


Message édité par simba le 28-05-2006 à 00:34:17
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 01:43:03  profilanswer
 

n°4848160
simba
Posté le 27-05-2006 à 22:12:21  profilanswer
 

Bon ca pourra peut-être aider quelqu'un mais pour la carte Asus 6800TD 512Mo les seuls drivers qui fonctionnent sont ceux fournis par Asus soit sur le cd fournis soit sur leur site !  C'est donc bien un problème de drivers qui fait que l'affichage de Windows devient tout bizarre et que la plupart des icônes du bureau deviennent un carré gris / noir !  
Une fois qu'on le sait c'est correct mais sinon bonjour la galère => voir le forum du support Asus http://vip.asus.com/forum/topic.as [...] uage=en-us
 
Franchement Asus fait pas très fort là je trouve car on peut même pas utiliser les pilotes officiels de Nvidia.
 

n°5919497
elor
Posté le 29-09-2007 à 16:06:02  profilanswer
 

Bonjour!
j'ai fait un copié collé dans mon bureau depuis internet et cliqué sur oui (je ne me souviens pas de la question) et toutes mes icones ont subitement changé de couleurs (bleu), que puis-je faire pour les avoir comme avant...?merci d'avance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  RÉSOLU => Problème: icones du bureau noires - 6800 AGP

 

Sujets relatifs
Probleme A7N8X-XE et frequence de processeurProbléme de driver avec un HP
problème de mémoire saturée nokia 3230Problème de souris & clavier non reconnu par windows
Problème Dual Core ou Geforce 7900GT..?Problème affichage Gateway VX1100
Probléme de capacité de lecteur USBl'origine de mon problème ?
nvidia 6600 AGP et ventilateur 
Plus de sujets relatifs à : RÉSOLU => Problème: icones du bureau noires - 6800 AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR