| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RESOLU - Pilotage GTX950 et Win 10 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 10:14:08 ![]() ![]() |
lecoq59 | As tu des "rupture" d'affichage de 2 sec ?
|
Badmacks | peut etre qu elle ne tient pas la vitesse definie par le constructeur... si c'est une cg 100% nvidia cé etonnant, si c'est un custom ca peut arriver.
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 14:24:58 ![]() ![]() |
patoche17 | Merci Badmacks de ces explications, parfaitement claires au demeurant.
Message édité par patoche17 le 01-04-2016 à 17:12:13 --------------- Si le problème a une solution, ne t'inquiète pas, s'il n'en a pas, il ne sert à rien de s'inquiéter |
Badmacks | nan on ne peut pas parler de sous-exploitation...
Message édité par Badmacks le 01-04-2016 à 19:24:39 |
patoche17 | OK, tout cela me semble bel et bon et je comprends parfaitement les problèmes de gestion du GPU lors d'appels de puissance induits par une utilisation extrême et particulièrement pour les jeux et leur besoins spécifiques mais pourquoi ma CG GTX 950, utilisée sous Word ou Excel, pour une recherche sur Net, déclenche sa perte de pilotage intempestif ?
--------------- Si le problème a une solution, ne t'inquiète pas, s'il n'en a pas, il ne sert à rien de s'inquiéter |
Badmacks | alors je connais pas win10, mais fondamentalement ca doit etre analogue a win7...
Message édité par Badmacks le 01-04-2016 à 23:45:26 |
patoche17 | bonjour les amis,
|
patoche17 | Réponse immédiate du SAV, sur ce point rien à dire --------------- Si le problème a une solution, ne t'inquiète pas, s'il n'en a pas, il ne sert à rien de s'inquiéter |
Badmacks | avec msi ab as tu essayé de monter d un cran le voltage, et/ou en plus de l'option "forcer voltage constant" ? |
patoche17 | Oui, comme tu l'avez spécifié.
--------------- Si le problème a une solution, ne t'inquiète pas, s'il n'en a pas, il ne sert à rien de s'inquiéter |
Badmacks | tin 5 semaine cé abusé |
patoche17 | En fait, j'ai une GT 640 en SPER que j'ai mise à la place... mais je ne sais pas si c'est mieux que le chipset Intel, ils ont fait des progrès et celui du 6700, le 530, est plutôt bien côté, enfin, pas plus mal que la 640, classés en troisième rang...
patoche17 | Ma carte est partie hier matin, dans son emballage d'origine...
patoche17 | Bon... suite et fin.
patoche17 | Bon ben voilà... --------------- Si le problème a une solution, ne t'inquiète pas, s'il n'en a pas, il ne sert à rien de s'inquiéter |
patoche17 | Juste pour le fun et si cela intéresse d'autres personnes.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "WHEA UNCORRECTABLE ERROR" Win 8.1 x64 | [Résolu] Refus de boot (et même BIOS) suite install Win 10 |
| Installation Win 2k8 R2 Sur Hp DL360 G6 | Problème , PC redémarre en boucle avec écran bleu. Win 10 |
| [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage | Asus Z170i Pro Gaming - Bluetooth Win 10 problème!!! |
| gros problème pilote de lecteur CD/DVD manque WIN 7 | Plus de son Pc Win 10 |
| Ecran noir Action Win 10 | Echec de mise à jour driver NVIDIA Win 10 |
| Plus de sujets relatifs à : RESOLU - Pilotage GTX950 et Win 10 | |