Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Résolu]4670 & HDMI = écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]4670 & HDMI = écran noir

n°6735024
coffee92
Posté le 10-12-2008 à 11:50:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un PC avec une 4670 et un écran LG m228wd-bz qui possède une entrée VGA et HDMI (pas de DVI).
 
La 4670 est une Asus avec sortie VGA, DVI et HDMI.
 
Lorsque je branche le PC en VGA sur l'écran, pas de problème. Mais j'aimerai bien profiter du HDMI mais:
* si je branche un cable HDMI/HDMI je n'ai rien sur l'écran
* si je branche un cable DVI/HDMI (ou adaptateur DVI/HDMI puis un cable HDMI/HDMI), j'ai le bios et chargement de windows puis écran noir.
 
Une fois sous windows par un cable VGA, si j'étends le bureau, CCC détecte bien l'écran (il me donne mon modèle) sur la prise DVI et HDMI mais rien sur l'écran.
 
J'avais avant une gigabyte avec les mêmes sorties et même problème, donc je ne pense pas que ça vienne de la carte.
J'ai testé avec 2 cables HDMI donc je mets ce point de côté.
J'ai aussi essayé avec windows XP Media Center et Windows Vista Premium et j'ai toujours les mêmes problèmes.
 
J'en conclus donc que j'ai un problème de configuration sous CCC vu que j'ai le bios au moins par le DVI.


Message édité par coffee92 le 08-01-2009 à 23:47:50
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 11:50:21  profilanswer
 

n°6782886
coffee92
Posté le 08-01-2009 à 23:47:28  profilanswer
 

Résolu, il fallait passer l'écran en mode DTV et non PC -_-


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Résolu]4670 & HDMI = écran noir

 

Sujets relatifs
[Résolu] Ati Display Driver desinstallation impossiblesos install xp sur PC neuf SATA [Résolu]
RESOLU Aucun affichage sur l'ecran Merci c_planetpb d'affichage ecran noir need cmos de CG
Alim pour HD4870[Résolu-Merci] Configuration à ~1000eu
Ecran noir HD4870 au démarrage de Vista 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]4670 & HDMI = écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR