Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Résolu]Conseil pour changement de CG (avant l'heure...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Conseil pour changement de CG (avant l'heure...)

n°10117242
Witchcraft​666
Posté le 03-04-2017 à 23:12:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Ma HD 7950 agonisant (elle n'a pas fini de gerber son silicium en forme d'artéfacts pendant le chargement du bios : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] t10117183) ,j'essaye encore de trouver une solution pour la sauver (demain je test les palettes de défibrilations  :() mais dans tous les cas, je comptais changer ma configuration d'ici cet été :
 
Actuellement j'ai :
Asus M4A88TDV-EVO USB3/SATA3
Phenom II 4X 955
2X4 Go DDR3 10600
SSD Intel 535 Serie 480Go
2 vieux (mais toujours en bonne état !!) DD Hiachi Deskstar 232go & WD 500Go (doivent avoir pas loin de 10 ans les salauds  :o )
HD 7950
Ecran Samsung P2450H (1920X1080 en natif, je peux monter en 2560x1440)
Tour Antec P180 et 4x Be Quiet Silent Wings 120 mm en PWM (je viens de les recevoir/installé aujourd'hui à la place des Antec de base qui ont tous rendu l'âme en même temps !) + 1x Akasa 120MM non PWM que j'hésite à rajouter quand même.
Je tiens à préciser que je garde ma tour un max ventilée et dépoussiérée, ayant un chat je la passe au compresseur (un truc fait maison) 1x tous les 2 mois au max , avec les filtres de la tour cela suffit contre la poussière et les poils  :sol: J'évite les 10 bars pour ne pas voir les composants partir en confettis !! lol Et je ne la laisse jamais en veille.
 
Je souhaitais donc, dans un 1er temps , changer ma config de base : CPU/CM/RAM. J'avoue que pour le moment je ne sais pas encore sur quoi partir; j'attend avec grande impatience la sortie des Ryzen 5  (en juin ?) pour savoir sur quoi je pars : i5/i7 R5/R7 ? En DDR4 dans tous les cas.
Ce n'est pas le sujet ici mais je situe sur quoi je souhaiterais partir prochainement : une plate-forme solide pour du jeu sans concession et pour du long terme (selon les limites de mon budget. En tout cas, j'en attend beaucoup après le R5 1600X 6C/12Th).
 
Sachant que je ne fais que du jeu , en full HD (mon écran à lui aussi plus de 10 ans , j'espère qu'il tiendra un max sinon quand il lâchera, peut-être oserais-je le 2560x1440 ou/et 120/144hz mais d'ici là, je ne fais pas de plan sur la comète et je reste sur mon 1080P,tant que je serais capable de tenir  les 60fps dans cette résolution sans trop de concessions, je serais le + heureux ^^)
 
Donc je ne fais que du jeu et de toute sorte, du plus léger au plus lourd (et  mal opti/codé entre-autre, moddé aussi), j'aimerais aussi faire de temps à autre des enregistrements (pas de stream mais genre faire de la capture comme fraps (mais avec le logiciel AMD/Nivida) dans le seul but d'avoir des preuves vidéos en cas de cheat et éventuellement sauvegarder des séquences délire entre potes. (Enfaite, je ne sais pas la différence avec le stream, si ce dernier requiert plus de puissance notamment).
 
En même temps, il m'arrive de laisser quelques pages internets ouvertes, skype, discord. Rien de plus, à part Steam ou d'autres logiciels tournant en fond (antivirus, logiciel AMD/NVIDIA)
 
Donc voilà, je suis prêt à changer de CG avant l'heure et à me taper un magnifique CPU limited (le temps de même pas un trimestre, si tout va bien...), au vu des perfs de ma HD 7950 que me faudrait il pour sentir une grosse différence, afin de pouvoir jouer si possible de manière fluide (60 fps et pas de yoyo...) en full HD, tout au max si possible ?
 
J'aurais un budget compris entre 200 et 300e (pas sûr de vouloir mettre autant, à part si je tombe sur une promo/occaz de dingue !) car je n'ai jamais acheté en occaz mais via se site cela semble être faisable, surtout si garantie et tests avec preuves.
 
J'ai commencé à resuivre l'actu deuis le début de l'année et actuellement je trouve les RX 470 / 480 , 980Ti intéresssantes.
 
Une 1070 serait au top mais peut-être un peu overkill pour du full HD actuellement ? (pour cela que j'ai pensé au 980TI comme les perfs semblent similaires pour moins cher). Sachant que malgré tout, une débauche de puissance sera toujours utile dans le futur. Mais je suis toujours pour les bon plans perf/prix : ayant acheté ma 7950 120e y a 3 ans environ ( et revendu ma 6870 70e !) ce serait sûrement plus rentable d'en changer plus souvent mais a bien plus petit prix ( et avec technologies à jours)
 
Apparement Ma CG serait entre une 960/760; les 970 en occaz sont pas cher mais que 3.5Gb, pour le futur assez proche,je ne suis pas hyper convaincu : Ghost Recon Widlands demande presque 4 Gb.
 
C'est pour cela que carrément, je préfererais passer directement à 6/8Go.
 
Pourquoi pas une 1060 ? Parce qu'apparement , avec le temps, les RX480 se sont bonifiées et les rattrapent  , sont moins cher (2go de plus mais avec 6 , même en moddant des jeux je pense que l'on peut voir l'avenir assez sereinement ?)
 
Et question de budget : sachant que les RX 5XX sortent ce mois-ci, je vais attendre que le prix des anciennes générations baissent, quitte à passer des semaines sans jouer. Mais, quand est-ce que Vega et Volta doivent sortir ? Parce que je pense que cette année la grosse baisse de prix de l'ancien aura lieux avec ses 2 nouvelles archi (si les RX 5XX ne sont bien qu'un simple renommage)...
 
Bref, cette CG qui claque, c'est clairement 3 mois trop tôt, ne serait ce que question de budget : cela baisse tout le temps certes mais j'aurais mal aux fesses de payer 200-300e une CG dévaluée 3 mois après  :fou:  
 
En tout cas, merci de m'avoir lu ! (désolé du pavé, j'aime à être précis..)

Message cité 1 fois
Message édité par Witchcraft666 le 17-04-2017 à 20:43:39
mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 23:12:15  profilanswer
 

n°10117243
Witchcraft​666
Posté le 03-04-2017 à 23:27:54  profilanswer
 

Edit : je crois que je me suis trompé de catégorie...Je ne dois pas poster dans Achat/vente je présume lol à moins que je puisse Tagger "Estimation" ?
 
Si un modo puisse me déplacer si il y a besoin, merci

n°10117244
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-04-2017 à 23:45:56  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Ken


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°10117272
gduveau
Posté le 04-04-2017 à 00:51:19  profilanswer
 

Je dirais d'attendre Vega au moins, qui est normalement très proche, et de voir après... Attendre les 10x0 v2 si tu as la patience... Je suis un peu dans la même situation que toi et je vise une 1070/1080 en espérant une baisse des prix due à Vega (ou une Vega éventuellement)


Message édité par gduveau le 04-04-2017 à 00:54:59
n°10117304
Witchcraft​666
Posté le 04-04-2017 à 07:20:55  profilanswer
 

Hello et merci de ta réponse : de ce que je peux lire ici et là, Vega devrait débarquer en mai et les RX Vega (??) avant : donc la série RX5XX je suppose; cela va me faire attendre 1 mois ou 2 sans CG, pas évident...
Et je ne pense pas que de prendre une petite carte pour la revendre soit vraiment malin d'un point de vue pognon...A moins que je craque pour une 970 et que je change d'ici 1 an...C'est con mais quand j'ai vu que cette CG ne permettais pas de jouer à Ghost Recon Wildlands à fond, ça m'a un peu refroidi pour un modèle qui a fait un tel carton; après c'est Ubisoft et je ne jouerais pas qu'à ce jeu mais disons que cela peut donner une bonne température pour les jeux futurs.
 
Par contre, de ce que je peux voir des bench, la 970 se rapproche pas mal (voir dépasse) la RX 480 dans pas mal de jeux  (je ne trouve que des bench de 2016 pour le moment, vu que l'AMD semble plus perf maintenant avec les maj driver); si cette carte disposait de 4gb mini, je serais parti sur ce modèle sans hésité en occaz, sachant que je réservais mon budget que pour la base cette année (CPU MOBO RAM)
 
 
Mais maintenant que j'y pense : j'ai encore ma 8800GTS 320 Mo !!! lol...Pour jouer à Paladin et Rocket League ?? Ca ne le fera surement pas mais, après tout ce ne sont peut-être pas des jeux hyper gourmands, si je peux patienter sur ses 2 jeux là d'ici mai-juin, se serait parfait. Mais 320mo quoi...
 
Je test cet aprem si j'y arrive ( je dois éventrer le pc de ma mère qui à une CG et la fibre pour envoyer des mails...;'( )
 
Edit : bon , pas avant lundi soir pour la GTS, je vais tenter..La méthode du four pour ma 7950 haha...Et puis j'ai un vieux SSD à mettre dans mon pc portable, sa m occupera quelques temps, pour patienter...Depuis 1 an que je dois m'y mettre ^^
 
Serait-ce possible d'avoir des retours sur la GTX 970 en full HD ? Niveau satisfaction ?


Message édité par Witchcraft666 le 04-04-2017 à 08:10:34
n°10117326
Chib@X
Posté le 04-04-2017 à 08:40:50  profilanswer
 

Salut Witchcraft,
 
Pour un retour d'une GTX970 sur Wildlands, j'ai un des mes amis qui tourne pour l'instant avec celle-ci et un I7 4770K@stock/16 Go RAM. Il avait au départ installé le jeu (pendant la Open Beta) sur un HDD classique. Il a du baisser pas mal de paramètres pour pouvoir tourner à 40-50 FPS. On l'a acheté il y a 1 mois +/- et cette fois ci installé sur SSD. Maintenant il le fait tourner en Elevé, avec 1 ou 2 Options en moins mais tourne parfaitement avec 40-50 FPS. Aussi je peux te dire que de mon coté je tourne avec une GTX 1070 en FHD/144Hz/GSync, et si je fais simplement un TAF, je tourne avec 30 - 40 FPS ce qui n'est pas super confortable surtout quand tu es en plein rush ... donc en enlevant 1 ou 2 options je passe à 40 - 50 FPS ce qui est plus confortable. Enfin voilà beaucoup de blabla pour dire au final que le jeu est assez gourmand, mais tourne pas mal avec une GTX 970.
 
@++

n°10117329
Witchcraft​666
Posté le 04-04-2017 à 08:52:25  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ce retour ! Après c'est sûr, je ne vais pas baser mon avis que sur un seul jeu surtout si elle poutre partout ailleurs ^^
Et il y a pas mal de jeux de la sorte dans lesquel il suffit de virer une option ou 2 ultra gourmande et qui ne fait pas forcément une grande différence à l'oeil nue pendant une partie (par exemple, baisser tel effet de lumière, de flou ou encore d'ombrage , d'ultra -> normal = gros gain !)
 
Sur ce Ghost Recon, mon proco me bride à mort mais je pouvais tourner en normal-custom (avec certains effet maxé) avec du tweakage par-ci par là (20-30 fps en moyenne mais des chutes à 15 en zones intenses).
 
Comment se comporte t'elle sur les jeux Cry Engine (il y a pas mal de jeux sur ce moteur mais le dernier en date auquel je joue : Wolfcen, un hack N Slash sur ce moteur graphique  :love: ) et l'Unreal Engine 4 ? (je joue à UT 4 et pas sûr que 3.5gb soit large, même si les maps sont petites)
 
Par contre ton proco.... :love: Je voulais le même il y a 2 ans, j'avais loupé une promo "black friday"  350e le proco + cm + ram  :cry:
Et je me demande si il ne fait pas parti des meilleurs proco pour jouer, même comparé à un 6700k par exemple.


Message édité par Witchcraft666 le 04-04-2017 à 09:06:44
n°10117362
Chib@X
Posté le 04-04-2017 à 09:35:38  profilanswer
 

Tu parles du 4790K? Oui pour moi c'est LE processeur, car tout ceux qui sont sorti après sont équivalent à peux de perf près. Je l'ai touché au prix d'un i5 .. :), le plus difficile actuellement est de trouver les cartes mères en socket 1150... mais ça se trouve :). Oui en effet 350 pour les 3 c'était une affaire à faire, dommage. Pour ce qui est des perfo sur Cry Engine ça je peux pas t'aider. On joue principalement à Rocket League(unreal engine je pense?), BF4 et BF1, Ghost Recon, ARMA III, ... mais la 970 se débrouille vraiment très bien avec tout ces jeux. Maintenant à toi de voir si investir 150 € dans de l'occasion ne te fait pas peur, et elle pourrait te dépanner encore un bon bout de temps.. surtout dans cette gamme de prix ! Il y en a pas mal sur le FOFO :)
 
@++

n°10117375
Witchcraft​666
Posté le 04-04-2017 à 10:06:32  profilanswer
 

Oui Rocket League utilise l'U3 (y a apparement des proto sur l'U4 <3) et de ce que j'ai pu voir, il serait possible d'y jouer avec ma 8800GTS 320mo...(après avoir maté des vidéos in-game avec une GTX 610 qui est bien inférieur en tout point, sauf la taille de la mémoire -pas sa vitesse)
Par contre, pour Paladin, pas sûr...Et mon ancienne P5B que j'ai donné à ma mère n'a pas d'IGPU :( donc il me faudrait trouver une p'tite CG à la déchet' pour prendre ma 8800GTS dont je ne suis pas sûr de pouvoir jouer convenablement sur ses 2 jeux...tout ça pour tenir un mois ^^ Quel foutoir...
 
En tout cas , super tes retours sur les BF, Arma III (dont Project Argo utilise le moteur) et oui, comme tu le dis : j'en vois pas mal sur le fofo, ce qui me tente à mort !
 
Le seul truc ? C'est qu'elle n'a pas 4gb de ram...Je chipote peut-être, mais même si je n'investis que 150e je ne souhaite pas changer de CG aussi tôt donc, je préfèrerais mettre 200-300e d'un coup et basta (d'où le fait qu'il soit urgent d'attendre!)
 
Quand je vois que Skyrim moddé bouffait déjà 4gb+ y a 3 ans en full HD (j'avoue que j'aimerais m'y remettre) et qu'après avoir fais des recherches sur la taille de Vram conseillée, il semblerait que 6Gb soit une bonne moyenne confortable pour être tranquille quelques temps. Même en Full HD...Après c'est sûr, mieux vaut une bonne CG bien péchu en 4gb qu'une anémiée qui n'arrivera pas à tirer parti de plus. Par contre, la donne risque de changer si la mémoire HBM se démocratise de + en + (aussi perf en petite quantité qu'une CG de 6/8 gb...)
 
Les CM 1150 doivent être cheros alors ? Franchement, je ne sais toujours pas quoi en penser niveau CPU : à l'heure actuelle, la fréquence/mémoire cache semble toujours à privilégier par rapport aux nombre de core. Mais vu que la futur Xbox Scorpio aura 8 core, on peut s'attendre enfin à des jeux opti multi-core en masse. Ce n'est qu'une spéculation et surtout, dans combien de temps..
 
Donc c'est pour cela que je reluque un p'tit Ryzen 5 1600X (6C/12Th) , comme je n'ai pas les moyens de mettre 300e+ dans un un proco et que je me dis qu'un 4c/8Th sera ok mais peut-être pas pour du long terme.
 
Bref beaucoup d'interrogation mais quand même, le 4790K est tellement overkill...
 
Y a t'il des heureux possesseurs de RX470/480 VOIR Fury (390...), 980 , 980ti , 1060 6go 1070...Pour un avis en full hd ? ^^
 
Au vu de certains test, y a pas tant grande diff entre une 970 et une 480...A part en DX12. Parce que si c'est pour mettre 100e de plus juste pour avoir 4gb+ de mémoire, pas sûr de valoir le coup.Et entre une RX470 et une 480, y a qu'une 30aine d'euros de diff.


Message édité par Witchcraft666 le 04-04-2017 à 10:11:10
n°10117381
Chib@X
Posté le 04-04-2017 à 10:17:09  profilanswer
 

Non c'est sur qu'investir dans un 4790K sauf à super bon prix et à l'heure d'aujourd'hui, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire ! Pour ma part c'était il y a un an, et pour les cartes mères c'est simplement parce que je me suis commandé mon actuelle il y a 2 mois :p et à bon prix aussi (regardes parfois dans le coin des affaires sur LDLC ;) ). Maintenant ton idée de Ryzen est vraiment très bonne, et ton résonnement pour la carte graphique est plus que compréhensible. Donc, amha, une GTX 1060 6 Go serait top pour toi dans ta tranche de prix ! Ou une GTX 1070 en occasion ... il y a surement moyen d'en avoir une qui est encore sous garantie pour 300 € max :) ! Mais pour moi une GTX 1070 pour du FHD, ce n'est pas overkill du tout, c'est une sérénité !  
@++


Message édité par Chib@X le 04-04-2017 à 10:17:38
mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 10:17:09  profilanswer
 

n°10117398
Witchcraft​666
Posté le 04-04-2017 à 10:34:18  profilanswer
 

Ok merci pour le bon plan LDLC, je ne connaissais pas.
Une 1070 pour 300e max sous garantie ?? Wow j'en achète 10 direct !!! Elles sont tellement overkill celles-là aussi que je me demandais si ce n'était pas donner du caviar aux cochons mais tu semble raisonner comme moi.
 
Et d'ailleurs , les 10x00 V2 que Gduveau me conseil d'attendre, se seront les futurs Volta ?
 
Entre une RX480 et une 1060 6Gb, je ne suis pas sûr :
http://www.hardware.fr/focus/118/r [...] h-280.html
 
Ce test donne les 1060 légèrement supérieur en général mais il a été fait à la sortie des RX480 et donc, je me dois de trouver un test plus récent si gain sup. par rapport à de nouveaux drivers. Je vais étudier la question, notamment vis à vis de DX12 et Vulkan (j'ai vu la diff dans doom..Après, tant qu'une carte affiche 60+ confortablement, je ne vais pas chipoter)

n°10117420
Chib@X
Posté le 04-04-2017 à 10:56:31  profilanswer
 

http://www.tomshardware.fr/article [...] -2636.html
 
C'est ce que j'ai trouvé de plus récent !  
 
++

n°10117459
Witchcraft​666
Posté le 04-04-2017 à 11:28:16  profilanswer
 

Super test ça ! Chaque modèle constructeur détaillé, quelque chose d'important à avoir dans les dossiers; par contre, comme je suis au taf, je n'ai peu-être pas accès à toutes les images et je ne vois qu'un seul jeu en test 'For Honor'. Je verrais chez moi, par contre je constat que la 1070 est juste 2x plus rapide qu'une 970, quel monstre...
 
En tout cas, merci pour ton aide

n°10117520
Chib@X
Posté le 04-04-2017 à 12:18:03  profilanswer
 

De rien,
Voici un test belge mais en néerlandais, mais bon tu comprendras vite que les tests sont tout à fait compréhensibles :) au pire Google Translate ;)  
https://be.hardware.info/reviews/71 [...] vergeleken
A part pour BF1 / Deus Ex: Mankind Divided / Forza Horizon 3 , sous DX 12, la préférence est à la 1060 6 Go.  
 
@++

n°10117547
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-04-2017 à 12:33:59  profilanswer
 

Witchcraft666 a écrit :

j'aurais mal aux fesses de payer 200-300e une CG dévaluée 3 mois après  :fou:


Tu auras mal aux fesses de payer une carte x€ qui sera dévaluée dans 3 mois, en fait dès que tu l'auras achetée elle aura déjà perdu de sa valeur.

n°10117592
Witchcraft​666
Posté le 04-04-2017 à 13:10:17  profilanswer
 

Oui mais ce que je veux dire, avec la sortie de nouvelles séries cette années (Volta , Vega, la série RX 500 et 10x0 v2 ?) Ca va faire un sacré ménage en terme de catalogue et donc de prix encore plus vite que d'accoutumé ?


Message édité par Witchcraft666 le 04-04-2017 à 13:15:04
n°10117603
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-04-2017 à 13:20:02  profilanswer
 

A n'importe quel moment en informatique tu seras déçu si tu parles d'argent.
Mais bon tu peux limiter les dégats en te renseignant pour éviter d'acheter une carte à x€ alors que la dernière génération sort deux jours après.
Mais même cette nouvelle carte sera 3 mois après dépréciée, et tu n'y peux rien.
 
Ne pas regretter un achat informatique c'est la base ;)

n°10117649
Witchcraft​666
Posté le 04-04-2017 à 13:44:43  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

A n'importe quel moment en informatique tu seras déçu si tu parles d'argent.
Mais bon tu peux limiter les dégats en te renseignant pour éviter d'acheter une carte à x€ alors que la dernière génération sort deux jours après.
Mais même cette nouvelle carte sera 3 mois après dépréciée, et tu n'y peux rien.
 
Ne pas regretter un achat informatique c'est la base ;)


 
Oui et c'est ce qu'il se passe en ce moment, pourtant ça me chatouille tellement de remplacer ma CG maintenant mais je sais qu'il me faut être patient encore 1 mois ou 2 à ne pas jouer , ce n'est pas la mort..si ?  :sweat: Au pire je ressort ma vieille Master System heu non, mega drive non plus...ma [:aaa]? Wii ?? Baaah me faut un pc  :(  :D
 
Bon ben go pour un SLI de 1080 Ti ! [:azitwaz]
 
Je vais patienter , lurker comme un gros cochon et à la moindre promo/occaz intéressante : ninjaaaa [:cablator]
De toute façon, les nouvelles séries sont propices au destokage quelques semaines auparavant....Enfin, je l'espère pour cette fois-ci  :D


Message édité par Witchcraft666 le 04-04-2017 à 13:45:06
n°10117716
gduveau
Posté le 04-04-2017 à 14:19:14  profilanswer
 

+1 pour attendre Ryzen 5
 
Une 1060 risque d'être assez vite juste même en 1080p si tu moddes comme un ouf ou avec les jeux récents, avec une 1070 tu as plus de mémoire, plus de puissance et aussi la possibilité d'en acheter une 2ème plus tard pour faire un SLI, ou de la vendre à un mec qui veut faire un SLI. Il ne faut pas oublier qu'en-dessous de la 1070, le SLI n'est plus possible.

n°10119083
Witchcraft​666
Posté le 05-04-2017 à 20:09:27  profilanswer
 

Wow merci ! Je ne savais pas ça, comment ça se fait ? oO Pour le Sli.
Depuis les générations 1xxx ?
 
Pour le Sli ou xfire, je pense que je ne serais jamais chaud : au-delà du soucis compatibilité / nombre de jeux qui en tire parti, je n'aurais pas assez de place niveau câblage / ventilation dans ma P180; j'avais changé ma cg de slot pci-e en utilisant le plus bas et elle est au ras de la plaque de la tour qui sépare de l'alim, je trouve pas ça top pour ventiler avec le passage de cable qui gène, surtout la chaleur générée par 2 cartes.
 
Pour la 1060, tu parles même pas de la version trollesque de 3 Gb ? ^^ Parce que je me disais qu'avec 6, en Full Hd j'avais de quoi voir venir l'horizon...
 
La RX580 pointe le bout de son nez, mais je suis deplus en plus tenté par la 1070 (ou une 980ti mais il serait plus judicieux que je parte sur une génération plus récente et moins energivore. L'O.C , je m'en fiche (vu les faibles capacités des 1070 apparement).
 
Et actuellement, je ne sais pas quoi penser de la qualité/fiabilité des 2 constructeurs : y a apparement un fort taux de panne chez les Rx400 , tandis que du côté de Nvidia il parait que les pilotes ce n'est plus aussi top qu'avant ?


Message édité par Witchcraft666 le 05-04-2017 à 21:17:22
n°10125021
Witchcraft​666
Posté le 12-04-2017 à 20:19:27  profilanswer
 

TOPIC A CLORE : CG revenu à la vie, je patiente jusqu'à VEGA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Résolu]Conseil pour changement de CG (avant l'heure...)

 

Sujets relatifs
Conseil et avis configProblème changement d'alimentation
Optimisation couple CG/écranProblème slot CG sur Carte Mère
Conseil Config 900eProblème installation pilote CG Geforce 1050 Ti GTX
conseil CM pour geforce 9600 gtConseil achat nouveau boitier
Changement de génération de CPU[Terminé] Conseil choix alim : 520w ? 550w ? 600w ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Conseil pour changement de CG (avant l'heure...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR