Salut,
paetrix a écrit :
1ere question: savez-vous ce que veux dire "lite RF" pour la radeon?aussi la fréquence du gpu est de 925mhz au max ;je me pose
la question de savoir si le boost est actif en full et si non comment l activer.
|
Du reconditionné à neuf, perso je suis pas fan de ces cartes, ce sont des modèles à problème avec une chance non-négligeable de tomber sur une défectueuse.
C'est sur que niveau prix c'est très raisonnable.
Pour le boost, il s'active automatique lorsqu'il le peut (sans dépasser la conso max et les temp max).
paetrix a écrit :
2eme question: le core i3 est il un facteur limitant la carte graphique?je précise que je suis en 1600*900 (écran 20p)...
|
Non, de ce coté tu es tranquille. Excellent CPU.
paetrix a écrit :
3eme et dernière question: l alim de 500 watts est-elle suffisante voire à l aise avec notamment la cg;j aimerais pas avoir de mauvaises surprises.
|
Oui elle est suffisante (même largement). Excellente qualité et trés solide comme alimentation, très bon choix, tu es tranquille aussi de ce coté la.
paetrix a écrit :
PS:je sais que mettre un proc non overclockable sur du Z97 est un peu du gachis mais je n exclue pas une mise a jour...un jour du cpu
|
C'est l'avantage de cette plateforme, si dans deux ans tu trouve un i7-4790K à 150€ en occasion tu pourra te faire une upgrade de malade à pas cher.
Message édité par Crashdent le 05-11-2015 à 10:56:39
---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.