Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Réparation GPU (GTX 1070)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation GPU (GTX 1070)

n°10779930
fallcon
Posté le 10-06-2020 à 16:20:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens ici à la recherche de connaisseurs en réparation de carte graphique
J'ai une 1070 que je comptais réparer il y a longtemps (toujours pas eu l'occasion), je l'avais donc testée pour voir ce qu'il faudrait faire
Sans grande surprise, elle ne démarrait même pas (ventilos éteints, pas de lumière apparente si il y en a une). Du coup je me disais que la seule chose à faire c'était de la mettre au four en espérant que ça suffise...
Récemment alors que je naviguais dans regedit pour modifier quelques infos sur des drivers pci je tombe sur une entrée pour la carte en question, qui ne fonctionnait donc pas...
Je suis très surpris, je ne sais pas trop comment ça s'est retrouvé là
La carte a-t-elle été reconnue même sans démarrer ? Si c'est le cas, auriez-vous une idée de ce qui pourrait clocher et donc de la réparation possible ? (ou de la réparation impossible ?)
 
Je tiens à ajouter que le pc sur lequel je l'ai testée est plutôt vieux (config de 2012), la carte mère pourrait avoir une influence sur le démarrage ou non du gpu ? (alim 600W donc ça devrait être suffisant)
 
Merci d'avance
 
Modèle: Gigabyte GTX 1070 Mini ITX OC 8gb (récup d'un retour SAV)


Message édité par fallcon le 10-06-2020 à 19:13:30
mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 16:20:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Réparation GPU (GTX 1070)

 

Sujets relatifs
Problème de préparation et réparationComparatif générations CPU / GPU AMD en jeux
Problème de préparation et réparationMSI GTX 970 non reconnue ??? (écran noir) RESOLU
Espace entre carte wifi et GPU sur micro-ATXRéparation impossible des erreurs de lecteur
1050 GTX ti vs ?Conseil choix GPU Optiplex 3040 MT
Remplacement de ma GTX 1070 ? 
Plus de sujets relatifs à : Réparation GPU (GTX 1070)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR