|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Pour remplacement d'une vielle carte AGP !!! |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 02:00:16 |
mycks | Hello
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
tomlebatteur1 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
tomlebatteur1 | oups de fait |
XUNIL2 |
Message édité par XUNIL2 le 24-12-2007 à 16:41:11 |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 16:52:00 |
XUNIL2 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | tiens, vla un test avec la x1950pro et un petit cpu : http://www.pcinpact.com/a-241-1-X1 [...] rcolor.htm
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 24-12-2007 à 17:23:40 |
mycks |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
XUNIL2 |
Entre 50 et 60 fps avec un P4C@3.2GHZ dans le test fourni par gurk13.
De tout façon, je n'envisageais pas d'acheter cette carte. Elle me semble déjà obsolète (pour info, c'est le strict minimum pour les jeux récents. Donc, pour les prochains faut pas y penser).
Concernant la x1950pro, le petit problème, c'est qu'elle consomme énormément d'énergie (indiqué dans le test : 128 watts et montait à 298 watts avec notre P4C @ 3.2 GHz )Ouchhh !!! avec alim de 480W. Au cas où la x1950pro ne conviendrait pas, un modèle un peu moins puissant (un chouia) ferait-il également l'affaire (tout en étant dans l'optique que c'est un investissement à long terme (cfr. ci-dessus) avec consommation résonable) ? Ma carte Geforce 4 ti 4200 étant obsolète pour les jeux disponiblent à présent. A+. Message édité par XUNIL2 le 25-12-2007 à 01:51:13 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | j'ai bien dit que ce test était incomplet et donc a prendre avec des pincettes:
|
XUNIL2 | En résumé, vous me conseillez la x1950 pro ou la x1950GT (Powercolor) pour mon P4@2.66GHZ avec 1.5Go de DDR, c'est bien ça ? Pour l'alim, une 430W ou plus fera t-elle l'affaire ? Enfin, en ce que concerne les jeux suivants, est-ce que ceux-ci tourneront correctement (je pense à Oblivion + addons, The witcher et GHIII) ? Pour info avec un patch (oldoblivion, j'arrive à faire fonctionner ce jeu avec ma carte Geforce4 ti 4200 en basse résolution, malheureusement shivering island ne passe pas ). Merci encore pour votre aide. Message cité 1 fois Message édité par XUNIL2 le 25-12-2007 à 05:04:33 |
mycks |
arthur_29 vive la hd | c'est vraiement l'alim qui pourait poser probleme SI tu compte oc un peut ton proc. sinon tu trouveras des alims pas cher du tout (tout en gardant en tete que tu n'as pas besoins d'alim de compet' style s12 ou autre qui crache 750w-c'est ridicule-). regarde du coté des comparatifs et vois pour une alim correcte et pas chere. mais je le repete ça peut tres bien tourner sans avoir besoin de changer ton ali. il faut vraiement garder a lesprit que sa machine est vraiement en fin de course, et que cette carte est la derniere upgrade economiquement viable pour lui donner un ultime coup de jeune. parceque si on part dans changements de carte graphique, puis d'alim, apres ça devient n'importe quoi. je sais que tu ne veux pas changer de machine en ce moment, mais a tu regardé le prix des proc amd x2 aujourduis? - de 60€ pour un x2 4000 que tu peut oc. et d'une cm pas chere? - de 60€ aussi. Message cité 1 fois Message édité par arthur_29 le 25-12-2007 à 10:59:27 --------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
XUNIL2 |
|
XUNIL2 |
J'ai la possibilité d'acheter une Geforce 7800s 256Mo neuve, mais elle est plus cher qu'une sapphire x1950pro avec 512Mo. Pour finir, si il y a pas 36 solutions, alors, ce sera la x1950pro qui sera retenue. Je prendrai une powercolor. A+. Message édité par XUNIL2 le 26-12-2007 à 02:59:12 |
XUNIL2 |
|
vendal | Le dur tu peux le changer de place aussi^^ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 23cm pour une x1950 avec vrm
Message édité par gurk13 le 27-12-2007 à 09:56:56 |
deg-tcd L'amer de sable | salut, pareil que Xunil2, pas envie/moyens d'investir dans une machine neuve, j'ai une poignée d'€uros pour changer ma 9800pro oc qui tourne bien mais laggue parfois si je monte trop les textures dans les jeux.
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] Achat CG pci-e pour P4 2.8Ghz | Carte Mére + Carte Graphique? |
cherche conseil pour une cm + ram + cpu budget 300€ | Probleme de boot sur carte mere INTEL i810E PRO 300A AFP |
carte mere pour e6750 | changement carte mère : bon choix ? |
Carte tuner TNT enregistreur | Carte graphique GeForce2 MX/MX 400 : MAJ pour plus haute résolution ? |
Conseil modificationconfig | consil pour carte graphique AGP |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Pour remplacement d'une vielle carte AGP !!! |