Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Remplacement carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement carte graphique

n°7558548
Miloc4
Posté le 02-09-2010 à 01:05:49  profilanswer
 

Bonjour.
Je suis nouveau sur ce forum, pardonnez-moi si cette question a déjà été posée.
Voila, j'ai un PC Acer aspire M5610 et suite à une mauvaise aération sans doute, la carte graphique a chauffé.
ATI Radeon Xpress 1250
ATI Radeon 2600Pro.
J'ai essayé de remettre les drivers d'origine en les désinstallant et redémarrer Windows, sans résultat puis en les téléchargent sur "tous les drivers", idem, j'ai toujours un message au redémarrage, m'indiquant que le pilote de ma carte graphique n'est pas à jour.
Je penses qu'elle a un coup dans l'aile et comme elle a déjà été remplacée sous garantie, j'aimerais la remplacer par une Nvidia si possible et à moindre frais
Qu'en pensez-vous? je fais un peu de musique avec synthé, j'envisage de faire un peu de video et comme jeux, je me limite à Flight-Simulator.
J'ai vu sur certains posts, qu'il fallait également envisager de remplacer l'alim. est-ce exact?
Merci de votre réponse.
MiloC4


---------------
MiloC4
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 01:05:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Remplacement carte graphique

 

Sujets relatifs
Aide au choix pour le remplacement carte graphique Shuttle FS51Aide dans choix de carte graphique de remplacement (ATI petit budget)
remplacement carte graphiqueRemplacement de carte graphique 9500 GS
Remplacement de carte graphique 9500 GSQuelle carte graphique en remplacement d'une x850xt ?
Remplacement de carte graphiqueremplacement de carte graphique
Remplacement carte graphique AGPCarte graphique AGP en remplacement d'une 9800Pro
Plus de sujets relatifs à : Remplacement carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR