Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  réglages catalyst

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réglages catalyst

n°4658760
atahonfl
Posté le 21-02-2006 à 02:15:09  profilanswer
 

Salut,
je viens d'installer une 9800pro,
qq'un sait-il comment rendre effectif dans un jeu les réglages effectués sous le CCC ATI, spécialement les réglages de couleur, j'ai beau changer tous les paramètres de gamma, contraste et luminosité, absolument rien ne change une fois un jeu lancé, notamment World of Warcraft.
Autre petit truc, j'ai un "freeze" d'une micro seconde toutes les deux ou trois secondes à l'image, c'est surtout visible pendant les déplacements (en jeu), chose que je n'avais pas avec ma vieille carte graphique préhistorique, yaurait-il une histoire de synchro à régler qque part?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 02:15:09  profilanswer
 

n°4658915
atahonfl
Posté le 21-02-2006 à 09:30:39  profilanswer
 

/bump


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  réglages catalyst

 

Sujets relatifs
Catalyst 6.1 : mode Théâtreréglages carte graphique
Réglages Image plasma HISENSE KIT PDP 4220 EUATI Catalyst 6.1 : double clic puis plus rien…. Help !
que pensez vous de mes reglages de xp2400+ATi Catalyst : protestez contre la fin du Control Panel !
pb pour réglages athlon sur carte mère réglage FSBEmpecher les forceware d interagir avec les reglages manuels ecran
Optimiser réglages 9800 Pro (Catalyst Center)Radeon / Catalyst : réglages anticrenelage et filtrage anisotrope ?
Plus de sujets relatifs à : réglages catalyst


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR