Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  reglage mode clone (tv+pc) carte NVIDIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reglage mode clone (tv+pc) carte NVIDIA

n°5529169
shocker13
Posté le 16-05-2007 à 13:43:22  profilanswer
 

Salut a tous, voila j'ai une 6800 GT de chez nvidia, j'utilise beaucoups le mode clone pour regarder des films sur ma télé.
 
Ce qui est chiant c'est de devoir a chaque fois refaire le reglage du mode clone quand je veux m'en servire, j'aimerais savoir si y a un reglages que je peux faire pour pouvoir avoir la video qui passe sur ma TV ainsi que sur mon ecran de PC et que je puisse laisser chaque ecran dans la resolution qui lui correspond.
 
Pour l'instant le seul reglage qui sans rapproche et en mettant mon ecran de ecran PC en moniteur principale (que je laisse a resoultion 1440*900). Mais en faisant ca j'ai que la video sur mon PC (pas d'image de la video sur la TV) et la resolution qui a sur la TV est pas bonne.
 Donc pour regarder les films ce que je fais c'est la TV en moniteur principale (donc la video passe sur la TV et pas sur l'ecran du pc) mais en faisant ca la resolution de l'ecran de PC ce m'est a la meme que la TV et c'est bidon.
 
Ce que je recherche c'est ou un logiciel qui me permette de faire la combinaison que je veux ou alors pas exemple une combinaison de touche qui me permette de basculer d'un affichage (genre l'affichage pour regarder les films) a l'autre facilemement (comme sur les pc portable)  
 
 
               Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 13:43:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  reglage mode clone (tv+pc) carte NVIDIA

 

Sujets relatifs
probleme pilote graphique nvidiaAchat de carte mere Asus/MSI
Consommation Carte graphique (6600GT X1600Pro)Plusieurs carte graphique
carte graphiqueCarte intégré Intel 950 plus performante qu'une Nvidia Geforce Go 7200
Probleme carte mere Gigabyte GA-8I945P ProPilotes NVIDIA Forceware 158.22 pour XP - 8800GTX SLI
[Résolu]Quel carte graphique est compatible avec ma carte mère 
Plus de sujets relatifs à : reglage mode clone (tv+pc) carte NVIDIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR