Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Réelles différences entre le Downsampling manuel et le DSR Nvidia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réelles différences entre le Downsampling manuel et le DSR Nvidia ?

n°9278160
vincshen
Posté le 23-09-2014 à 08:51:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'utilise le downsampling (sur ma bonne vieille Phantom GTX 570) via le panneau de config nvidia (affichage / changer la résolution / Personnaliser ) et je trouve cela très efficace (surtout sur des vieux jeux) d'atteindre de grosses résolutions qui permettent un vrai gain en terme d'antialiasing et donc de graphismes pures.
 
Ma question est dans le titre :  
 
Je compte acheter soit une 970 custom soit une 980 custom soit une 780ti en occaz (me tâte encore ;-) ) mais existe-il des différences entre le Downsampling traditionnel et le DSR (pour l'instant utilisable seulement sur les 970/980 et avec les derniers pilotes nvidia). J'ai lu que pas vraiment mais je veux en avoir le coeur net...
 
En clair s'agit il d'un argument publicitaire bidon de la part de Nvidia ou constate-on une réelle amélioration sur un DSR par rapport à un downsampling fait maison.
 
Merci pour vos réactions ;-)
 
Vincent.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 08:51:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Réelles différences entre le Downsampling manuel et le DSR Nvidia ?

 

Sujets relatifs
Échec installation drivers Nvidia[HFR] Actu : Pilotes GeForce 344.11 WHQL : GTX 900, G-SYNC et DSR
Nvidia GTX 580Pemutation Intel/Nvidia
Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA)Équivalence carte NVIDIA
[HFR] Actu : Brevets GPU : Nvidia attaque Qualcomm et SamsungRemplacement Carte NVIDIA GeForce G210
Deux instances de jeu : comportement SLI/CF ou Nvidia/AMDDifferences Mobal X99 Gigabyte
Plus de sujets relatifs à : Réelles différences entre le Downsampling manuel et le DSR Nvidia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR