Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Redémarrage nécessaire tout le temps, Geforce 4 MX sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage nécessaire tout le temps, Geforce 4 MX sous XP

n°2362849
Kicesst
Posté le 12-04-2003 à 18:07:29  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens d'investir dans une Geforce 4 MX 440 DDR chez Inno3d.
 
J'ai mis les drivers fournis avec la carte sur le CD, j'ai essayé avec ceux de Nvidia, puis j'ai mis les derniers drivers de Inno3d, mais j'ai toujours le même problème.
 
Les jeux marchent mais, une fois que je quitte un jeu, je suis obligé de relancer l'ordinateur pour en lancer un autre, ou le même. Par exemple :
 
Je lance Counter. Je joue. Je veux changer de serveur, je quitte, je selectionne un nouveau serveur dans all seeing eyes, et le jeu refuse de se lancer. Meme en lancant le jeu sans all seeing eyes, cest retour direct à windows sans écran de chargement. Et même ootlook express foire. Il refuse dafficher les email : il se bloque totalement... De plus si je fait dans les propriétés daffichage de la carte, l'onglet Gforce plante aussi.
 
Donc est ce que quelqu'un saurait ce qu'il se passe?
 
Merci davance :).

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 18:07:29  profilanswer
 

n°2364918
Kicesst
Posté le 13-04-2003 à 18:11:09  profilanswer
 

personne ne sait?
 
parce que je peux rien faire :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Redémarrage nécessaire tout le temps, Geforce 4 MX sous XP

 

Sujets relatifs
probleme de redemarrageLeadTek GeForce 4 TI 4200 et sortie TV...
[AVIS]Leadtek GeForce 4 Ti 4800 MyViVo 128MoGeforce fx bradees ?
? Comment enlever le temps de détection du serial ata sur a7n8x ?Geforce FX : Imaginez si elle nous font le coup des gf4!
[HELP !] Sortie TV sur Nvidia GeForce 4 MX 460 vivoNF7 S reboot tout le temps
Pb redémarrageFULL SCREEN SUR 2eme ECRAN GeForce 4 MX.
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage nécessaire tout le temps, Geforce 4 MX sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR