Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recherche CG silencieuse

n°6694179
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 13-11-2008 à 17:40:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sephiroth Lune a écrit :

bin c'est que la X1950XT chauffe énormément d'après ce que j'en ai entendu dire, donc si le ventilo proposé à 4 euros n'a pas u ndébit d'air suffisant, je prendrai celui à 40 euros.

tu saurais me dire si 9,82 CFM est suffisant pour la X1950XT ou si il vaut mieux que je prenne le VF1000 pour être sur (le prix ne me dérange pas plus que ça) ?

Je ne l'ai pas essayé ... Mais il est connu pour être suffisamment efficace et silencieux sur ta carte aussi je pense. L'inconvénient principal est son encombrement. Pour le prix tu feras pas une grosse bêtise en tout cas.  
J'avais pas mal hésité pour le mien aussi et finalement le style tout cuivre du vf900 m'avait tapé dans l'oeil, contrairement au look plastoc de l'accéléro qui m'inspirait pas confiance. Et puis pas de doute le zalman il envoie du bois !  :)  et reste compatible avec les cartes actuelles en cas de changement.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 17:40:44  profilanswer

n°6694216
Sephiroth ​Lune
Posté le 13-11-2008 à 18:02:29  profilanswer

ok, merci à tous pour vos infos, je vais me décider sous peu et je vous tiendrai au courant des résultats :hello:

n°6694895
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-11-2008 à 07:53:00  profilanswer

Le X2 est prévu pour refroidir ta carte, donc pas de soucis.  
Rajoutons à ça le prix plancher et et silence de fonctionnement moi je dis: banco!

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte graphique silencieuse pour mini-PC : que choisir ?aide choix config puissante et silencieuse
Recherche de config environ 600€ orienté GamingRecherche Disque Dur MAXTOR 250 et 300 Go
CG PCIexpress compactRecherche CG silencieuse en pci-express x16
CG pour TV LCD 32" HD ReadyCG (PCIEx16) pour ne pas être CPU-Limited ? (P43.4Ghz)
Plus de sujets relatifs à : Recherche CG silencieuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)