Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  recherche boitier pour faire du bi-ecran + infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche boitier pour faire du bi-ecran + infos

n°3708738
pierre20
Posté le 18-12-2004 à 11:48:28  profilanswer
 

Coucou :)
 
Voilà j'ai un amis qui veux sans racheter un 2eme pc faire du bi-ecran avec sa becane :)
 
J'ai vu chez un assembleur un boitier qui gerait jusqu'à 4 ecran (et jusqu'à 16 selon les modeles), que l'on branche via un simple cable vga au cul de la cg.
 
Mais je ne connais pas le nom de ce type de boitier et je voudrais voir les tarifs sur les comparateurs de prix :/
 
D'autre part je sais egalement qu'il existe un cable qui se connecte sur le vga de la cg et qui à l'autre extremité à 2 connecteurs vga femelle...cela permet-il de faire du bi-ecran ???
 
Bon je sais il existe des carte graphiques qui gerent nativement le bi-ecran mais elles n'ont pour la plupart pas de sortie s-vidéo pour brancher sur la tv, et de plus elles coutent tres chere (matrox je crois bien).
 
 
Voilà si vous avez des info ... :)
 
Merci   :hello:


---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 11:48:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  recherche boitier pour faire du bi-ecran + infos

 

Sujets relatifs
Boitier ENERMAXBesoin infos carte SCSI ...
[résolu]ventilo bon marché pour boitier ?Info sur achat d'écran LCD
[Boitier] Petit prixAidez-moi à choisir mon boîtier !
supprimer le "bip" du boitier !Recherche P4 Northwood 3.06B - Socket 478 - Bus 533mhz
Recherche pilote controler audio multimediaHELP Plaque de K7S5A Pro pour Boitier
Plus de sujets relatifs à : recherche boitier pour faire du bi-ecran + infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR