Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PC qui reboot au lancement de CSGO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui reboot au lancement de CSGO

n°9982207
le_guignol​o1
Posté le 01-11-2016 à 14:13:55  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
j'ai un soucis depuis 1 mois environ. Mon PC reboot dès que j'arrive en game, je joue principalement à CSGO.
Dans le menu etc...par de problème. Dès que j'arrive in game, le pc reboot de manière random au bout d'1 min ou 30 min (hier soir j'ai même réussi à faire une partie en compétitif), la deuxième partie, j'ai reboot 5 fois et ça a fini par me faire ban 30 min....
 
J'ai DL OCCT et le test proc RAS, test alim RAS et dès que je lance le test GPU...BIM ça reboot......
 
Un truc bizarre, je peux jouer avec les bots à CSGO pendant des heures sans problème.....
 
J'ai lu ici ou là qu'il y avait des soucis avec killer network, j'ai essayé d'installer juste le pilote de la carte réseau, ça a fonctionné 1 semaine...puis rebelotte.
 
 
Ma config:
MSI Z97 GAMING 5
MSI GTX 970 GAMING
Intel Core I5 4690
2*4 Go de ram Corsair
Alim cooler master G750 M
 
 
Si vous avez des idées....
 
 
Merci!
 
 
edit: je précise une chose, j'ai une tension de 11,09V plutôt stable sur la ligne +12V (parfois ça descend en dessous de 11V) , je ne sais pas si cela est normal ou pas.
 
 


---------------
Va rouler! www.vttverneuil.com
mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 14:13:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PC qui reboot au lancement de CSGO

 

Sujets relatifs
Config PC Gamer 1300 €PC à moins de 2000€
Aide pour MAJ configuration PC pour BF1Mon Pc Gamer
Config PC Gamer budget: 1300 €Upgrade CPU Pc portable
Ma carte graphique a arrêté de fonctionner sur mon PC portable ToshibaBesoin d'un PC gamer
Nouveau PC gamer 
Plus de sujets relatifs à : PC qui reboot au lancement de CSGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR