| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ralentissement dans Far Cry ... |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 16:57:15 ![]() ![]() |
Killer_386 | As-tu bien installé le patch 1.3 pour Far Cry ??
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | oui 1.3 ON ^_^ |
mrdoug | J'ai aussi des baisses à 30fps quand il y a du monde, CPU qui manque de puissance dans mon cas |
cafard1 | ok
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | Proce pas assez puissant donc ? |
mrdoug |
|
mrdoug | utilise le logiciel Fraps : http://www.01net.com/telecharger/w [...] /5190.html
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 18:53:11 ![]() ![]() |
pierra7 | Tres fluide c'est au moins 60 fps, voire 70. Message édité par pierra7 le 12-03-2005 à 19:47:39 |
DarkThos | Tout dépend si tu es en intérieur ou en extérieur ...
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 12-03-2005 à 21:09:21 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mobby69 | ben j'ai plus la petite icone pour voire les configs des intervenant du coup je vois même pas ta config, mais en tout cas chez moi, le pc me semble réglé correctement et j'ai des chutes à 25 parfois
|
fino666 dtc | ouai mé moi je di ke c mieu avec lé riverse boot tu a +3 de xp et plus g kaka --------------- moi moi et encor moi |
sebastian kaine Le Perfectioniste | Donc le lag après le premiet coup de feu semble inhérent au jeu ! Dc Far cry aussi fluide qu'un bon vieux CS , sans le moindre lague c'est utopique en gros ...
|
chattkiller | regarde kan mm si ta pas de virus ou si ton disque dur et defragmenter! |
mobby69 | le lag, ça n'existe pas dans un jeu solo..
|
mangaflip Pain & Gain ! | t chelou davoir acheté une 6800 !! pis ensuite une 6800gt ! |
xphanoo | moi g une cg 6600 agp 8x, un althlon 64 3000+ et 512 de ram pc3200 et je joues a far cry sans jamais descendre en dessous de 50fps, meme en extérieur ou quand y'a du monde.
|
Christoliquide | tu pe essaye d'augmenter les perf du jeu, non? |
ethereal | aucun bug pour moi a farcry tous a ultra 1280X1024 4x et 8x
|
Christoliquide | apres avoir lancé le jeux, pendant les 1er tire de fusil sa ram, apres sa disparait. |
k4sh | Pb de lag connu. j'ai ce pb aussi avec un barton 2800 + et 1 Go de RAM
|
neoseb69 | Moi, j'ai le meme problème de lag quand on me tire dessus mais j'ai remarqué que ses lag on commencé a partir du patch 1.3!!!
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | Ok donc cé les boyz de crytek qui ont programmer le jeu avec leur pied |
sieg66 pseudo à numéro | pareil ct pas terrible avec ma 6800GT.
|
max payne3 | Moi ossi sa Rame un peu kan les coup de feu parte parte mais je n'ai pas installé les patch 1.3
|
viperone_001 | Sur le site officiel, jeuxvideo.com, etc, |
BDV | far cry en élevé avec sempron 3000, 1go ddr et 66oogt (+patch 1.3) ou x1600pro 512mo (sans patch).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prob avec Leadtek 6800 gt sur Far Cry | Pourquoi Far cry et pas les autres? |
| Très ralentissement | Images affreuses avec MSI 6600GT sous Far Cry entre autre (NFSU2 idem) |
| Far cry fais planté ma config | MSI 6800 "probleme"? avec far cry? |
| dans certains jeux (D3,Far Cry) le PC plante TJS!!alim pas assez puiss | |
| Plus de sujets relatifs à : Ralentissement dans Far Cry ... | |