Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI Radeon Mobility X600 ou ATI Fire GL T2 pour jouer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI Radeon Mobility X600 ou ATI Fire GL T2 pour jouer ?

n°4203342
oursbrun49
Posté le 15-07-2005 à 21:56:17  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'entre en première année à l'ESSEC et je dois acheter un ordinateur portable. Sachant que je suis un joueur dans l'âme, j'aimerais acheter une machine qui sache faire autre chose que du traitement de texte ... sans me ruiner avec un laptop Alienware. Budget maximum : 2500 euros (c'est déjà beaucoup ;-)
 
Les PC proposés par HP et l'ESSEC embarquent différentes cartes graphiques : l'un l'ATI Radeon Mobility X600 avec PCI Express à 128 Mo dédiés et l'autre l'ATI Fire GL T2 avec accélération Open GL à 128Mo dédiés.
 
Selon vous, pour jouer aux jeux récents et à venir, ces 2 cartes graphiques sont-elles suffisamment puissantes ? La carte ATI Fire GL T2 est apparemment davantage dédiée au développement 3D et à la CAO qu'aux jeux que la ATI Radeon Mobility X600 ... quelle est la meilleure pour les jeux 3D à votre avis ?
 
Merci d'avance pour vos réponses, très utiles car après 2 ans de prépa je suis un peu déconnecté de l'actualité hardware ! ^^
 
@+
 
 
                             Bernard

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 21:56:17  profilanswer
 

n°4203348
Cabou
Posté le 15-07-2005 à 21:59:35  profilanswer
 

+1 pour X600 mobility


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI Radeon Mobility X600 ou ATI Fire GL T2 pour jouer ?

 

Sujets relatifs
ma Radeon 9800Pro se prend pour un avion!!Carte Video ATI RADEON VE DDR
ATI ou NVIDIA?Carte graphique pas chére pour jouer à cs1.6
installation carte graphique ati 9550 radeonprobleme de sortuie tv sur ATI RADEON 9600
Carte graphique pas chère pour jouer à GTA SA (min GF3 donc lol)Démos technologiques ATI
Plus de sujets relatifs à : ATI Radeon Mobility X600 ou ATI Fire GL T2 pour jouer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR