| |||||
| Auteur | Sujet : radeon 8500 FDX (hercules) + 2° ramdac. |
|---|---|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 16:35:10 ![]() ![]() |
nico7 | ça va être chaud de tester ce soir car pas de convertisseur dvi/vga chez moi... mais je vais voir se que je peut faire. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | T'as plus de carte gfx pour poster ??? ;(
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Argh ! Message édité par Arnaud2 le 24-03-2003 à 22:06:32 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Nico7, rassure moi et dis moi que tu n'as pas grillé ta carte en bricolant le 2eme ramdac ? |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 18:47:06 ![]() ![]() |
nico7 | nan toujours en vie la carte simplement pas eu le temps encore, bon manquera aussi quelques compos passifs (résistance et condensateurs) perso je fais de la récup sur de vieille carte video... |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
popol_55 |
|
nico7 | la carte est en vie (je m'en sert dans mon pc) g accés au 2° moniteur dasn affichage mais vue que rien de brancher dessus option grisé, je pousse plus les test ce soir... |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Donc tu as bien vu une différence dans les options depuis le rajout du ramdac ? |
nico7 | je vais prendre un convertisseur dvi/vga et je teste ce soir... |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Raaaahh ! Je croise les doigts ! |
boobeer Gutes Bier ! | pour afficher les images fo d'abord que tu les mettes sur un ftp perso style http://perso.free.fr/image.jpg
Message édité par boobeer le 26-03-2003 à 19:26:14 |
popol_55 |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
rikiki | je viens de recevoir mes 2 ramdac,
|
sr16 @*#%$*%§!! | Surtout, ça serait bien de savoir si ça marche.
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
TotalRecall Modérateur |
Proov Art & Science | est ce que le deuxième ramdac sur la carte permet de se mettre en 1024*768@85 Hz sur le CRT + la TV en mode secondaire ? |
Tod quand ca marche : touche pas! |
|
popol_55 |
|
Tod quand ca marche : touche pas! |
|
Proov Art & Science |
|
Tod quand ca marche : touche pas! | j'ai mon ecran CRT en 100 hz et la tele en je sais pas combien mais elle fait pas du 100hz donc. |
xu1er |
|
Tod quand ca marche : touche pas! | alors nico7 des news ?? |
LaMoR Metal up your ass | ca m'interesse ce truc |
Psychose | C'est tout ? y'a plus rien ? |
Tod quand ca marche : touche pas! | un petit up pour avoir des news de nico7 |
Proov Art & Science | g tjs pas recu mes ramdac alors qu'ils avaient dit le 28 mars dans le mail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |