|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 9100 et DirectX9 !!! PROBLEM !!! |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 06:45:27 |
skeye | Essaie de déplacer les autres cartes, ca doit être un pb d'irq... |
TNTPOP Thou Shall Not.... | ben je vais essayer mais c po un problem d`IRQ
|
TNTPOP Thou Shall Not.... | up
--------------- la reponse est dans la cachuette sinon il faut demander à www.pcnaute.com |
stef57 | Déjà changer de carte graphique sans format/reinstal faut avoir du bol mais en plus passé d'une marque a une autre sans ca...
--------------- Mon Mod Packard Bell |
TNTPOP Thou Shall Not.... | je sais mais on a tous le droit de rever
--------------- la reponse est dans la cachuette sinon il faut demander à www.pcnaute.com |
stef57 | Oui mais de la G1 a la G4 cétait la meme marque et les memes drivers. La honetement je pense pas que tu t'en tire sans une réinstalle...
skeye |
|
TNTPOP Thou Shall Not.... | bon je vous apporte une reponse
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 18:54:17 |
blazkowicz | même avec les derniers catalysts? (3.x) |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | SAV --------------- Pixel mort -> . |
TNTPOP Thou Shall Not.... | ben rien
TNTPOP Thou Shall Not.... | catalyste 3.6
TNTPOP Thou Shall Not.... | CA Y EST GAGNE !!!!
stef57 | Je précise pour skeye que je sais très bien de quoi je parle. J'ai pas dit dans tout les cas. Mais souvent si ! --------------- Mon Mod Packard Bell |
stef57 | Moi jlai commandé chez mon fournisseur c'est un power color TNTPOP je sais po --------------- Mon Mod Packard Bell |
skeye |
|
TNTPOP Thou Shall Not.... | ben ma 9100 je l'ai achete chez LDLC (boutique)
stef57 |
TNTPOP Thou Shall Not.... | ben euh
skeye |
|
TNTPOP Thou Shall Not.... | bon pour l'instant tout va
TNTPOP Thou Shall Not.... | g un bug avec Direct X 9
DiB91 Bwaaaaaaah | Réinstalle DX9.0a
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TNTPOP Thou Shall Not.... | ben g deja installé DX9 2 ou 3 fois --------------- la reponse est dans la cachuette sinon il faut demander à www.pcnaute.com |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TNTPOP Thou Shall Not.... | ben la je ve essayer d'installer le DX 9 complet (32Mo)
TNTPOP Thou Shall Not.... | toujours rien
Message édité par TNTPOP le 19-07-2003 à 12:32:05 --------------- la reponse est dans la cachuette sinon il faut demander à www.pcnaute.com |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TNTPOP Thou Shall Not.... | moi je dis fo formater souvent
stef57 |
TNTPOP Thou Shall Not.... | bon ça resoud pas mon problem avec le DX9
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | c'est quoi ton alimentation ? sinon ca peut etre un probleme de chauffe |
TNTPOP Thou Shall Not.... | ben l'alim, je mets po trop de doutes dessus, il fournit bien
stef57 | Finalement tu as formaté ou pas ? C'est quel jeux qui plantent ?
Message édité par stef57 le 21-07-2003 à 20:20:37 --------------- Mon Mod Packard Bell |
blazkowicz |
|
TNTPOP Thou Shall Not.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |