| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Radéon 9700 Pro, Artéfacts,   --- [Résolu, merci de votre soutien] --- Page :   1  2 Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Radéon 9700 Pro, Artéfacts, --- [Résolu, merci de votre soutien] --- | 
Publicité  | Posté le 26-06-2004 à 15:02:48   ![]() ![]()  | 
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | 

--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?  | 
ienchangel test | ils bossent le samedi chez ldlc?  Message édité par ienchangel le 26-06-2004 à 18:39:12  | 
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | spa compliquer tu bousille la carte et basta   | 
glossypaper Motard des terrasses :o | 15h de 3Dmark? deja mmhhh   | 
ldlc_in_the_dark  | 
ldlc_in_the_dark  | 

Message édité par ldlc_in_the_dark le 27-06-2004 à 17:59:25  | 
Planbfr  | Bon je vais encore me faire des ennemis   Message édité par Planbfr le 27-06-2004 à 18:48:06  | 
Publicité  | Posté le 27-06-2004 à 18:47:34   ![]() ![]()  | 
ienchangel test | 
Fendnts My fading voice sings of love | 

| 
Planbfr  | 
  Tout à fait    | 

Message édité par Fendnts le 27-06-2004 à 19:51:43  | 
Planbfr  | 
  Heureusement qu'il existe des boîtes qui n'attendent pas d'être condamnées en justice pour promouvoir le professionnalisme, le respect et la confiance du client   | 
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Tu as koi comme artefacts? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.  | 
glossypaper Motard des terrasses :o | 

| 

| 

| 
Planbfr  | 
  Bien si justement    | 
Planbfr  | 
  Sympa ta boîte    | 
sniper 46  | regarder jai fait un screen avec le probleme d artefact de ma radeon 9800 pro avant qu elle meurt , ba oui a force de lutilise la povre elle est morte   | 
ldlc_in_the_dark  | 

Dans le cas d'artéfacts, si on en a pas en D3D, on essaie en OpenGL. Perso j'ai jamais vu une CG qui déconnait (artéfacts en 3D, etc) fonctionner nickel sous 3DMark.

Si on nous dit "probleme avec la sortie TV", on la testera.
  | 
Crosster  | J'ai eu ce genre d'artefacts (les mêmes mais en rose) avec une 9800Pro; verdict : chips mémoire deads (avant le lancement de l'os y'avait en bonus des points blancs partout)  | 

Message édité par glossypaper le 28-06-2004 à 12:00:56  | 
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Salut les gars,
 --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?  | 
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Bon, cela dit, j'espère qu'elle ne me fera pas le coup dans 1 mois, ca m'emm****derait, là   --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?  | 
ienchangel test | 
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | 

pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Bon,   Message édité par pierre olivier le 08-10-2004 à 19:35:33 --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Suivante  | 
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Radéon 9700 Pro, Artéfacts,   --- [Résolu, merci de votre soutien] ---| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb explorer sous WinXP Pro | ralentissement majeur avec radeon 9600 pro | 
| BINGO avec Powercolor 9800 Pro 128 Mb/256 Mb | Pb de RAM -- RESOLU -- | 
| 9600 Pro ou 9600 ProLE ?? | 5900 Ultra ou 9800 pro ? | 
| probleme de trame avec une 9600 pro sur une asrock | dual channel ? [resolu] | 
| [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits | |
| Plus de sujets relatifs à : Radéon 9700 Pro, Artéfacts, --- [Résolu, merci de votre soutien] --- | |